Salut à tous :D
Bon désolé de vous déranger mais voile , je vend une geforce FX 5700 urgent
ou échange contre cg ati... (peux rajouter de l'argent)
Y'a tout avec , boite , notice et meme facture , c'est assez urgent cela contribuerai à continuer la suite des spirit driver (qui s'appelle dorénavant évolution)
étant donné que je taff à fond sur un project futur (optimisation toute nouvelle) et que sans cg ati je ne pourrais rien faire... enfin je pense que vous m'avez compris
Déscription :
Geforce FX 5700VE MSI (attention ce n'ai pas une LE , ji est cru aussi mais en faite non , les fréquences sont plus haute que les LE)
Boite , notice , Facture , driver...
Prix : 90euro uniquement sur paris en main propre
ou si possible d'échange contre carte ati , tout dépend de laquel , pas en-dessou d'une 9700 si possible ^_^
merci à tous , bye
ps : juste au cas ou je prepare une optimisation pur et complete pour les jeux... (je parle bien sur des drivers ati) tout les problèmes concernant les ralentissements , bug etc... sont dorénavant résolu (je parle des jeux du style lock on , IL2 etc...) mais bon sans carte ati je vais pas allez loin
[VDS] ou [ECH] Geforce 5700
Bon allont pour 120euro vous avez une
Geforce FX 5700 + Carte mère Asrock avec vga intégrer
+ Un vga silencer et la radeon 9800 (elle est morte , avis au amateurs pour ce qui veulent récuperer des trucs)
c'est vraiment urgent , c'est ce qui va me permettre de racheter une radeon et continuer la dev des evolution ^_^
Geforce FX 5700 + Carte mère Asrock avec vga intégrer
+ Un vga silencer et la radeon 9800 (elle est morte , avis au amateurs pour ce qui veulent récuperer des trucs)
c'est vraiment urgent , c'est ce qui va me permettre de racheter une radeon et continuer la dev des evolution ^_^
Quel interet elle est morteOriginally posted by Nitrix@14 Nov 2004, 17:38
Salut
Il n'y a pas moyen d'avoir la 9800 pour un prix derisoire?
je prefere la passé avec la 5700 au moin je suis sur de vendre ma 5700 si tu vois ce que je veux dire