Faites vous des trainnings de --> ATT plus poussés.
un peu plus lourdement chargés..
Avec la mission TRAINNING MAVERIC par exemple ! ! !
vous tirerez les MAVARIC après...
en plus ...maintenant qu'il faut les laissez chauffer avant Tir, vous avez un peu de temps devant vous.**
Vous commencez chargé de 6 Maveric et avec 6800 lbs de Kéro (chargé quoi)
La vitesse d'approche n'est plus la même ! ! !
Je rappelle pour les T&Go...on rentre les AF sur la piste, et on ne remet les gaz qu'après avoir rentrés les AF !!!
Commencez avec des RdG en pleine PC...puis faites de T&Go uniquement Buster.
Bons VOLS à tous.
Vous dominez les ATTERRISSAGES ???
-
- Chef de patrouille
Et quand vous aurrez fini ce training pour les gosses :lol: et que vous voulez vraiment un vous essayer a l'atterissage PLEINE CHARGE alors essayez donc leun peu plus lourdement chargés..
Avec la mission TRAINNING MAVERIC par exemple ! ! !
Pub/on
Training Pack Nav/Tacan, vol vétéran #4060
(http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=2315)
Pub/off
Bon vol
C'est pas celui qu'on avait fait l'autre fois, là ??
Sinon, dans le genre bardé comme une mule, pour ceux que ça ne défrise pas de voler autre que le Viper, essayez le F-15E en avec tanks, une pleine charge de bombe de façons à ce que l'appareil soit en overload. Vous allez vous amuser.
Sinon, dans le genre bardé comme une mule, pour ceux que ça ne défrise pas de voler autre que le Viper, essayez le F-15E en avec tanks, une pleine charge de bombe de façons à ce que l'appareil soit en overload. Vous allez vous amuser.
-
- Grand Manitou
C est pas pour rien qu il y a un poids max a l atterrissage
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
mmmh..un F-16 avec les CFT, les bidons pendulaire de 600 et le central de 300..ca c'est du sport. Un touch a 200 kts B)
Amraam.
Amraam.
Et moi au bout de mon charapute, tu crois que c'est facile de faire un touch juste en face de la cafet'? :P
Ca dépend si t'es parti d'assez loin. :lol:Originally posted by Wild Angel@12 Nov 2004, 12:32
Et moi au bout de mon charapute, tu crois que c'est facile de faire un touch juste en face de la cafet'? :P