splendide et content d'apprendre que l'addon repart.
P'te que sur le cockpit un des modeurs habitué à ce travail dans SF serait interessé à te donner un coup de main ? un avion légendaire comme ça t'aurais p'te des volontaires. J'espère qu'il y en aura un de cockpit en tous les cas
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
En 15 jours.. on vas avoir toute la panoplie des mirages III/V existants....
Tres tres fort!!
Euh prends ton temps.. on vas pas arriver a suivre niveau skin..
vous nous faites un mirage IIIRS suisse ??? SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"juste le nez a refaire un peu, plus les mini-canard !!!! un S aussi, c plus simples, mais moins emblématique !!!
Je le repete ! c MA-GN-FIQUE !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
J'veux pas faire la mauvaise réflexion mais je crois que les pilotes étaient beaucoup plus en avant, pas sur le radôme bien sûr mais un peu plus en avant.