Bonsoir,
Je possède le kit de loulou et les cartes X-Keys ( je sais cela date... ) , j'ai ressorti le kit du placard et je me demande si cela est encore fonctionnel ou y a t'il des alternatives plus recentes ? merci
Ça fonctionne mais il te faut un pc avec un Windows 3.11 (de mémoire) car les logiciels pour programmer ne sont pas reconnus par seven et w10. Je ne sais pas sous w11.
Je ne me suis pas encore penché dessus (j'ai attaqué mon pit V2) mais il y a un post sur les cartes un peu plus bas dans la section tu devrai y trouver ton bonheur je pense.
L'ancienne version xkey ne fonctionne pas avec w10
Pour la programmation des touches, tu programme tes touche avec un wxp et ensuite ta xkeys fonctionnera sous w10
J'utilise actuellement mes enciennnes xkey sous w10 avec le kit a loulou
merci de vos réponses, mais comme ma carte X-Keys est OK pour w10 et que le kit loulou est encore compatible, je prefererai garder le tout et arriver à fair fonctionner le toute...ce serait dommage de tout jeter et recommancer le cablage
j'ai testé une de mes cartes sur w11 sur mon pc portable et la carte fonctionne, j'ai enregistrer la touche B
le problème et que j'ai pas de jeu sur le portable donc je ne peut pas tester mais si la touche fonctionne dans le bloc- notes cela marchera forcement dans le jeu
si j'ai bien compris votre problème
sur la photos c'est une carte de ma conception et pas la carte a loulou