Trump va faire disparaitre les nose art et Pinup???
Re: Trump va faire disparaitre les nose art et Pinup???
#2P... 4 ans...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#5Quand il a vu "gay", il a eu une poussée d'urticaire...
@+
@+
#6Pauvre George Gay unique survivant de la VT-8 à Midway plus de photos de lui ...
Comme disait un des personnages joués par André Pousse dans un film d'Audiard: "la connerie à ce niveau ça devient gênant"
Comme disait un des personnages joués par André Pousse dans un film d'Audiard: "la connerie à ce niveau ça devient gênant"
#7j'ai bien peur que si nos amis ne se réveillent pas, il n'y aura plus d'élection avant longtemps....P... 4 ans...
#8Mod juste 1 fois
Et que dire pour les futures servantes écarlates
surtout que on parle de dessins...
Off
Et que dire pour les futures servantes écarlates

Off
-
- Légende volante
#11Il ne serait pas un peu putaclic le titre du sujet ? Parce que dans les articles, je ne vois aucune trace de ce qui est annoncé !
Attention à ce que vous écrivez et comment vous l'écrivez.
Et rappel de la charte : PAS DE POLITIQUE !
Attention à ce que vous écrivez et comment vous l'écrivez.
Et rappel de la charte : PAS DE POLITIQUE !

#12Rien vu au sujet des PinUp.
En revanche, la purge des "Gay" semble être une veritable volonté : https://www.theguardian.com/us-news/202 ... -trump-dei
En revanche, la purge des "Gay" semble être une veritable volonté : https://www.theguardian.com/us-news/202 ... -trump-dei
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#13... plus largement, ça semble être une purge d'un certain nombre de mots/expressions sur les databases "publique".
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#15C'est la liberté d'expression messieurs du wokistan.
Avé Cesar !
Avé Cesar !
#16Je trouve l'inspiration de Trump envers les femmes, tres talibane.
Preuve qu'il s'ouvre à d'autres Kultures.
Signé Werner, truffe qui sent que c'est mal parti
Preuve qu'il s'ouvre à d'autres Kultures.
Signé Werner, truffe qui sent que c'est mal parti
#18Hé, hé, vous souvenez-vous de la (petite) polémique au mitan des années 90 lorsque les Usa voulaient débaptiser le nom du scientifique Gay-Lussac (si je trouve une trace sur le net, je la posterai)
Donc tout cela n'est pas bien nouveau... et revient de temps en temps
sans dec!? Werner, tu voies un point commun entre les 2 ?
Donc tout cela n'est pas bien nouveau... et revient de temps en temps
Heu

-
- Grand Manitou
#19Bon bah je ferme ....
c était un test pour savoir si la moderation avait décidé de s assoir sur la charte ??
Sans déconner
c était un test pour savoir si la moderation avait décidé de s assoir sur la charte ??
Sans déconner
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift