ATE chuet apparait dans le dernier enquête exclusive.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Xyph3R_
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: ATE chuet apparait dans le dernier enquête exclusive.

Message par Xyph3R_ »

Sgt Scream a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 10:45 pm
Je ne suis pas resté neutre parce que :
-La neutralité est une illusion, personne n'est jamais neutre, quelque soit le sujet.
-J'ai eu ce que je qualifierais de "faisceau d'indices" qui ont forgé une intime conviction que je n'ai pas exprimée dans mon podcast, en revanche j'ai juste décidé de relayer les informations contenues dans Mediapart et Enquête Exclusive.
Sgt Scream a écrit :
sam. janv. 25, 2025 9:03 pm
-A cause du point précédent, évidemment que suite à ce que j'ai appris le concernant, je me devais de relayer l'information, puisqu'il a abusé de ma confiance et m'a menti pendant des années, utilisant ma chaine pour la sienne. Ainsi, comme pour les abonnés auxquels j'ai conseillé la chaine d'Até, j'ai informé les abonnés de pourquoi, désormais, je ne la conseille plus.
Il me semble que vous êtes trop personnellement investi, ce qui nuit à votre objectivité dans cette affaire.
Sgt Scream a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 10:56 pm
bro, t'as bien conscience que j'essaie de relever un argument fallacieux de sa défense par un exemple certes loufoque, faut pas le prendre au premier degré...
De plus, lorsque XT laisse entendre qu'ATE a fuit l'armée dès que possible suite à ces voyages à "l'insu de sa hiérarchie", alors qu'ATE prouve à l'aide de documents qu'il est resté engagé aussi longtemps que possible, y compris sous l'initiative de l'institution elle-même, cela semble d'autant plus fallacieux de la part de votre ami.
Et il est difficile de donner du crédit maintenant à ces accusations.

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

Sgt Scream a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 11:07 pm
ok boomer, mais l'odeur nauséabonde elle vient pas de Youtube, ni de ton PC. C'est plus proche de la chaise.
Voilà qui correspond mieux au personnage. Merci :notworthy

Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sgt Scream »

Xyph3R_ a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 11:17 pm
Il me semble que vous êtes trop personnellement investi, ce qui nuit à votre objectivité dans cette affaire.
C'est tout à fait vrai. Autant que ses détracteurs et défenseurs les plus farouches.
Xyph3R_ a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 11:17 pm
De plus, lorsque XT laisse entendre qu'ATE a fuit l'armée dès que possible suite à ces voyages à "l'insu de sa hiérarchie", alors qu'ATE prouve à l'aide de documents qu'il est resté engagé aussi longtemps que possible, y compris sous l'initiative de l'institution elle-même, cela semble d'autant plus fallacieux de la part de votre ami.
Le fait qu'il soit un ami ne veut pas dire que je m'inscris dans tout ce qu'il dit. L'exemple que tu donnes le montre. Je ne me suis pas inscrit dans cette supposition ou affirmation de sa part (je dis supposition ou affirmation parce que j'ai pas la ref de ça, je sais pas où il l'a dit, j'ai pas tout vu de ce qu'il a pu dire)

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par fabien321 »

jojo a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 10:53 pm
Sgt Scream a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 2:04 pm
Ce que je dis, c'est que c'est possible que son tournage ait été refusé sur d'autres stands. Et que la rumeur a amplifié le truc en "viré du salon". Ni l'affirmation, ni la réfutation n'ont de sens.
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle :jerry:
lol oué c'est un peu ça
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3

Sgt Scream
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sgt Scream »

fabien321 a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 11:23 pm
jojo a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 10:53 pm
Sgt Scream a écrit :
jeu. janv. 30, 2025 2:04 pm
Ce que je dis, c'est que c'est possible que son tournage ait été refusé sur d'autres stands. Et que la rumeur a amplifié le truc en "viré du salon". Ni l'affirmation, ni la réfutation n'ont de sens.
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle :jerry:
lol oué c'est un peu ça
C'est ouf, je montre la lune, vous regardez le doigt. Je vous parle d'un argument fallacieux, vous bloquez sur l'exemple. Si vous êtes sérieux, j'espère que ça va aller dans votre vie...

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par fabien321 »

Il m'a scié Mathieugourlay3315 avec son com sur la vidéo de XT sur le Crash du f35 lol

Charte concernant l insertion d images dans les post
Images sur les forums
taille max : 1280 * 1024
poids max : 500 ko

Et je ne suis pas sûr que cela fasse avancer le débat !
I9 14900kf - RTX 4090 asus strix- 32Go DDR5 6200 corsair vengeance - CM asus ROG STRIX Z790-F gaming - alim corsair 1000w - HDD principal 1TO Samsung 990 PRO M2 - VKB gunfighter +rallonge et mod thrustmaster + stick F18- TRP RUDDER - Warthog throttle - F16 cougar stick - UFC A10 - WINWING TOPGUN MIP + 3LCD - quest 3

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Tout le monde se calme un peu, on arrête les attaques persos qui pourrissent le débat.

Allez vous coucher et repensez votre façon d'intervenir, c'est valable pour tout le monde.

Ca m'étonnerai pas qu'on ferme à cette allure là, d'autant que vous avez fait le tour du sujet.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »