Bonjour
un très très bon ami de simu civile et militaire qui est fan de DCS me demande comment l'on peut changer la couleur violette du Plan de vol dans la map ?
il a posté un message sur le forum DCS resté sans aucune réponse.
N'ayant pas DCS , je ne peux pas cependant lui répondre
d'ou ma question : Est-ce que la couleur est paramétrable ou est fixée arbitrairement par DCS ?
Si on peut la changer , comment doit-on procéder pour la changer ?
Cordialement
Thierry
Comment changer la couleur violette du Plan de Vol dans la map
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Re: Comment changer la couleur violette du Plan de Vol dans la map
#2Pas très précis le truc, je ne vois pas où se trouve ce plan de vol de couleur violette, à part peut être sur les kneeboards (planchettes) on peut avoir des précisions, voire un screen ?Sikorsky77 a écrit : ↑dim. janv. 26, 2025 7:12 pmBonjour
un très très bon ami de simu civile et militaire qui est fan de DCS me demande comment l'on peut changer la couleur violette du Plan de vol dans la map ?
il a posté un message sur le forum DCS resté sans aucune réponse.
N'ayant pas DCS , je ne peux pas cependant lui répondre
d'ou ma question : Est-ce que la couleur est paramétrable ou est fixée arbitrairement par DCS ?
Si on peut la changer , comment doit-on procéder pour la changer ?
Cordialement
Thierry
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#3sa réponse à votre question
En fait c’est la route de vol qu'il a tracé sur la map dans l'éditeur de mission (ex entre 2 villes) qui apparaît violette et donc peu visible sur le fond de carte. Blanche serait top
En fait c’est la route de vol qu'il a tracé sur la map dans l'éditeur de mission (ex entre 2 villes) qui apparaît violette et donc peu visible sur le fond de carte. Blanche serait top
#4Je viens de tester, je n'ai rien de violet, la route entre les waypoints passe au bleu une fois validée, ce serait cool qu'il donne des screensSikorsky77 a écrit : ↑lun. janv. 27, 2025 12:33 amsa réponse à votre question
#5C’est pas plutôt la route affichée sur la planchette qui est violette ? (Shift + K)
#6Je pense aussi, chez moi la route + les wp + la position instantanée s'affiche en violet (modifiable mais pas sûr que ça passe l'Integrity Check)