Liste des objets
Salut
Il y a plus de 300 objets statiques référencés sous des numéros..
Vraiment pas terrible de se souvenir que par exemple le N°183 correspond à une ambulance blanche, ou que le N° 220 est une partie centrale d'un pont ^_^
Est ce qu'il existe une liste de tout ces objets ?
Sinon je vous propose de se repartir le boulot pour s'en faire une (à 4/5 personnes ca devrait le faire non ?).
P.S : Les palmiers c'est 169 ---> 175.. <_<
@+
Il y a plus de 300 objets statiques référencés sous des numéros..
Vraiment pas terrible de se souvenir que par exemple le N°183 correspond à une ambulance blanche, ou que le N° 220 est une partie centrale d'un pont ^_^
Est ce qu'il existe une liste de tout ces objets ?
Sinon je vous propose de se repartir le boulot pour s'en faire une (à 4/5 personnes ca devrait le faire non ?).
P.S : Les palmiers c'est 169 ---> 175.. <_<
@+
as de pique , je cherche toujours de l'aide pour créer cette liste visuelle ....
j'ai déja tous les screens, le plus dur étant de trouver la bonne dénomination et un classement idéal des objets.
Donc si tu es tenté pour m'apporter un coup de main celà serait bénéfique pour tous.
j'ai déja tous les screens, le plus dur étant de trouver la bonne dénomination et un classement idéal des objets.
Donc si tu es tenté pour m'apporter un coup de main celà serait bénéfique pour tous.
*Soto*
salut
du temps de FB, il existait une liste des objet au format word sans images.
Ca peut déjà dégrossier pour la création de mission, en attendant une liste compléte PF
du temps de FB, il existait une liste des objet au format word sans images.
Ca peut déjà dégrossier pour la création de mission, en attendant une liste compléte PF
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Merci Zeuf.. :D
--> Soto : Comment as tu fait pour extraire tous les 421 fichiers.. ^_^
Autrement effectivement il serait bien de les classer par catégories (Véhicules, Nature, Batiments civils et militaires, Ponts, retranchements, etc..) J'ai aussi noté qu'à la fin de cette liste, il y avait comme des espèces de sculptures en bois (ca y ressemble) représentant des avions japs et autres canons AA. C'est quoi c'est objets ?. (Je pensais à des formes volontairement simplistes pour mettre plusieurs dizaines d'avions sur des aerodromes sans que ca surcharge le processeur)
Autrement effectivement il serait bien de les classer par catégories (Véhicules, Nature, Batiments civils et militaires, Ponts, retranchements, etc..) J'ai aussi noté qu'à la fin de cette liste, il y avait comme des espèces de sculptures en bois (ca y ressemble) représentant des avions japs et autres canons AA. C'est quoi c'est objets ?. (Je pensais à des formes volontairement simplistes pour mettre plusieurs dizaines d'avions sur des aerodromes sans que ca surcharge le processeur)
-
- Apprenti-Mécano
Les derniers objets sont des imitations d'avions en bois pour tromper l'ennemi.
Des leurres quoi !
C'est en tout cas leur denomination dans la liste des objets de PF.
De même pour ces especes de faux servants de DCA.
En fait une liste au format .PDF des objets de PF existe, avec la denomination de tous les objets.
Elle est dispo en téléchargement sur France-Simulation, et c'est une aide précieuse. :D
Des leurres quoi !
C'est en tout cas leur denomination dans la liste des objets de PF.
De même pour ces especes de faux servants de DCA.
En fait une liste au format .PDF des objets de PF existe, avec la denomination de tous les objets.
Elle est dispo en téléchargement sur France-Simulation, et c'est une aide précieuse. :D
screenshots des 421 objets .... quelques heures de travailOriginally posted by As de Pique@11 Nov 2004, 12:25
Merci Zeuf.. :D
Mon intention est bien de publier une liste exhaustive de tous les objets triés pas classes plutot qu'une bête série de screenshots souvent malfoutus ou on ne distingue même pas les numéros d'objets correctement.
*Soto*
Le PDF de 33Mo récupéré sur France Simulation est effectivement tout ce qu'on pouvait demander de mieux.
De par ce fait, ma demande sur ce projet est donc caduque..
Merci à tous..
De par ce fait, ma demande sur ce projet est donc caduque..
Merci à tous..
-
- Pilote Confirmé
en fait la liste c'est bien mais c'est pas assez
on avait souhaité lors de la béta avoir le soutien pour faire une liste + une classification par thème ( c'est un joyeux bordel rien n'est rangé)
on avait souhaité lors de la béta avoir le soutien pour faire une liste + une classification par thème ( c'est un joyeux bordel rien n'est rangé)
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
bien résumé Hally ...
mais depuis j'ai pas eu le temps d'avancer au projet malheureusement
mais depuis j'ai pas eu le temps d'avancer au projet malheureusement
*Soto*
Une petite feuille Excel, sans les jpg ferait bien l'affaire non ( possibilité de faire des tri par famille et sous famille ) ?
nan c'est pas ce que je veux.
moi je veux du visuel ... mais bon je vais m'y remettre , tout seul s'il le faut mais je la terminerai
moi je veux du visuel ... mais bon je vais m'y remettre , tout seul s'il le faut mais je la terminerai
*Soto*
Ouais, en attendant, c'est dommage sur FS il ai laissé le cursuer sur la désignation de l'objet en question sur leur sjpg, ca gache un peu quand meme, puisqu'on a du mal à voir le numéro de l'objet en question.... :P
En tous cas, oui, ca aiderai vachement les concepteurs.
Courage Soto !!!
En tous cas, oui, ca aiderai vachement les concepteurs.
Courage Soto !!!
et puis 33 mo c'est un chouia lourd pour les 56 k ... courage Soto
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote Confirmé
soto si tu as besoin d'aide
call me sur le forum béta
call me sur le forum béta
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD