installation reussi!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

tout marchait bien... helas apres avoir voulu compressé les textures dans les options avancees graphiques ,une fois que je lance le simulateur ;le sol fait un gros paquet pas beau et les signes du hud dessinent de belles traces dans le ciel!!! en revenant en 32bits cela ne le fais plus mais c est dommage car j aurais bien voulu profiter des textures compresses et du dtx? (je ne me rappelle plus de l abreviation!
merci pour votre aide!! :D

Topic author
gerfaults
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par gerfaults »

bon ne tenez pas compte de cette question finalement j ai trouve ,sur les conseils de l install pour les cartes ati j avais deconnecte l option dxt de la carte tout marche bien maintenant!!
merci qd meme pour ceux qui ont lu!

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Originally posted by gerfaults@Feb 18 2004, 09:45 AM
tout marchait bien... helas apres avoir voulu compressé les textures dans les options avancees graphiques ,une fois que je lance le simulateur ;le sol fait un gros paquet pas beau et les signes du hud dessinent de belles traces dans le ciel!!! en revenant en 32bits cela ne le fais plus mais c est dommage car j aurais bien voulu profiter des textures compresses et du dtx? (je ne me rappelle plus de l abreviation!
merci pour votre aide!! :D
les lignes sont le fait que ta résolution était en 16 bit et que de ce fait il n'y pas assez de couleurs pour afficher le blue vers le blue foncé.

image à l'appui Image

et pour la config video régarde cette image

Image

les 5 options ondessous de terrain detail et y compris terrain detail doivent être mis a max (préférable) = 7 ou 6 selon les options

pour le reste tu configures de la même façon.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »