J'ai installé FF3 avec IUC 1.2 et rien d'autre . F4 démarre au poil , il y a juste deux petits problèmes :
1 - Le cockpit 2D est coupé en morceaux , je distingue des traits fins entre chaques parties du cockpit . J'ai enlevé l'option rendered pit 2D , je n'avais plus les traits , le pit est bien lié mais la vue avant gauche clignote sur la moitié haute de l'écran et c'est vraiment pénible . Je pensais éventuellement au paramètre réalistic light mais rien n'y fait .
2 - Le HUD affiche des caractères illisibles ou du moins très très fins donc assez flous au final , je précise que c'est le pit par défaut je n'en ai pas installé d'autre.
Auparavant j'ai testé sous OCI 1.2 et je n'avais de problème à ce niveau .
Merci d'avance .
PS : ma CG est une R9700pro sous oméga 2.5.90 (basé béta cata 4.1)
petits soucis
-
Topic author - Apprenti-Mécano
-
Topic author - Apprenti-Mécano
j'ai lu effectivement un certains nombres de posts et particulièrement le tien sur F4patch que j'ai appliqué dès le début mais rien n'y faisait d'où mon message ( j'aurai du le dire dès le début ) .
J'ai résolu mon pb avec une autre version des drivers vidéos cette fois plus de pb de flikers et hachurage du pit . Pour info j'étais en oméga 2.5.90 et je suis passé sous les derniers évolutions qui semble t'il sont plus efficaces pour BMS dernière version . Vala si ca peut aider quelqu'un ..
Encore Merci toopack
J'ai résolu mon pb avec une autre version des drivers vidéos cette fois plus de pb de flikers et hachurage du pit . Pour info j'étais en oméga 2.5.90 et je suis passé sous les derniers évolutions qui semble t'il sont plus efficaces pour BMS dernière version . Vala si ca peut aider quelqu'un ..
Encore Merci toopack
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M