VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD
VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD
#1Je me sépare de tout mon materiel de vol si ca peut intéresser quelqu'un ici avant que ça ne parte sur leboncoin.
Grip VKB MCG Ultimate (version avec twist lockable) Mk3 + extension de 100mm pour 200€. Boites et accessoires inclus. Excellent état.
Le support de bureau Monstertech (version longue pour une installation centrale) avec la platine spéciale pour le Gunfighter (a une petite marque a l'endroit ou les MFD étaient installés avec 2 vis) pour 100€.
Les autres éléments sur les photos ont déjà été vendus.
Photos:
Grip VKB MCG Ultimate (version avec twist lockable) Mk3 + extension de 100mm pour 200€. Boites et accessoires inclus. Excellent état.
Le support de bureau Monstertech (version longue pour une installation centrale) avec la platine spéciale pour le Gunfighter (a une petite marque a l'endroit ou les MFD étaient installés avec 2 vis) pour 100€.
Les autres éléments sur les photos ont déjà été vendus.
Photos:
Dernière modification par Monkee le jeu. janv. 09, 2025 10:13 pm, modifié 3 fois.
Re: [VENDS] VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD
#2MAJ: Suppression des éléments déjà vendus et délotage.
-
- Nouvelle Recrue
Re: VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD
#3Hello !
Si par hasard tu vends le grip Ultimate tout seul je suis preneur.
Si par hasard tu vends le grip Ultimate tout seul je suis preneur.
Re: VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD
#4Hello Simba, désolé pas de vente séparée de la base et du grip pour l'instant.
#5Bonjour,
Je peux compléter ta vente : je suis uniquement intéressé par la base joystick pour la monter sur ma poignée Thrustmaster F16 avec rallonges sans complications pour voler en WW II. Uniquement en envoi, paiement à discuter.
Bonne année aéronautique
Cordialement
Je peux compléter ta vente : je suis uniquement intéressé par la base joystick pour la monter sur ma poignée Thrustmaster F16 avec rallonges sans complications pour voler en WW II. Uniquement en envoi, paiement à discuter.
Bonne année aéronautique
Cordialement
#6Bonjour Oli, Simba n'est plus intéressé au final mais je peux quand même vendre la base seule si tu es toujours intéressé.
Cordialement,
Monkee
Cordialement,
Monkee
#7Bonjour,
Si toujours dispo je suis intéressé par le support Monstertech pour throttle.
Si toujours dispo je suis intéressé par le support Monstertech pour throttle.
#8MAJ pour supprimer tout ce qui à été vendu.