TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#551Hier soir, on avait un Actionjoe facétieux, qui a choisit le camp obscur en D9
Du coup, si on se faisait un dog entre nous genre 1vs1...ou 2 vs 2 ? .
Bon a voir pour les avions retenus, faudra équilibrer si possible, pas de 262 hein
On peut prendre un serveur genre Combat box training, donc pas de préparation particuliére.
Ou fabriquer un dog avec Emg...
A suivre...
_--------_-------_--------_------_-----_
Pour Gil57: coté idée mission : patrouille sur le rhin, avec des Fw en attaque sol vs tempest (voir le grand cirque: pluie neige et Fw...)
Bon a voir pour les avions retenus, faudra équilibrer si possible, pas de 262 hein
On peut prendre un serveur genre Combat box training, donc pas de préparation particuliére.
A suivre...
_--------_-------_--------_------_-----_
Pour Gil57: coté idée mission : patrouille sur le rhin, avec des Fw en attaque sol vs tempest (voir le grand cirque: pluie neige et Fw...)
#552Voyons voyons... à le FW... premier essai... me rappelle YoriGROSMINET a écrit : ↑ven. déc. 20, 2024 8:11 amHier soir, on avait un Actionjoe facétieux, qui a choisit le camp obscur en D9
A suivre...
Une sacrée machine mais la vision sur l'avant G&D, le dessus ce n'est pas top. La vision sur l'arrière est moins encombrée.
Pour les entrainements sur Combat box training je suis partant. Attention ! Actionjoe et J-J sont redoutables. Alors si on doit les affronter
Reste à se fixer des RdV
#553Je n'avais pas pensé à ça: dans une mission comme hier-soir, le plus grand danger c'est la collision
Mission écourtée pour moi à cause d'un salaud de Bf109 qui m'a percuté sans prévenir !!!
Je reste mitigé sur le fait de voler les uns contre les autres... on n'est pas tous au même niveau, loin s'en faut, et ça pourrait finir par casser un peu l'ambiance.
En entraînement ou dogfight, pas de problème, c'est formateur.
Mission écourtée pour moi à cause d'un salaud de Bf109 qui m'a percuté sans prévenir !!!
Je reste mitigé sur le fait de voler les uns contre les autres... on n'est pas tous au même niveau, loin s'en faut, et ça pourrait finir par casser un peu l'ambiance.
En entraînement ou dogfight, pas de problème, c'est formateur.
#554Pour ma part, je laisse mon ego dans mon baraquement quand je pars voler alors pas de souci si vous avez « besoin » de chair à canon.
#555Bah tu sais à un moment ou à un autre on sert tous de chair à canon.
A bientôt sur Combat Box ou un dogfight
A bientôt sur Combat Box ou un dogfight
#556L'important c'est de passer de bons moments: en janvier, nous affronterons les jets de la Luftwaffe en essayant de protéger le pont de Remagen !
Cette mission clôturera cette mini-série sur l'hiver 44-45
EDIT: j'ai supprimé mon allusion au GEFUV, pas la peine de revenir sur le passé
Disons simplement que j'y ai volé de nombreuses années, au 615sqn, et qu'on a passé de très bons moments sous IL2, premier du nom
Cette mission clôturera cette mini-série sur l'hiver 44-45
EDIT: j'ai supprimé mon allusion au GEFUV, pas la peine de revenir sur le passé
Disons simplement que j'y ai volé de nombreuses années, au 615sqn, et qu'on a passé de très bons moments sous IL2, premier du nom
Dernière modification par Gil57 le sam. déc. 21, 2024 11:45 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Philanthrope
#557Je connais le GEFUV J'ai fait une campagne avec eux il y a (très) longtemps https://gefuv.1fr1.net/
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#558Les chasseurs de la RAF ont décollé à temps pour protéger la base d'Eindhoven: J.j dans ses oeuvres ...
Mission accomplie: retour base pour ActionJoe et Yori !
Les remarquables effets atmosphériques de ce simulateur...
Un exploit: Tribal a sorti ses roues pour poser son Spitfire en plein champs ! Pas de rayures sur la peinture du ventre, mais pas mal de trous à reboucher... bravo à lui
JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE 2025 à tous
#559Oui, j’ai sorti le train pour épargner les mécanos mais vu l'état de la passoire, je pense que c est direct à la déchèterie
À l’année prochaine!
À l’année prochaine!
#560Hello les amis. Pouvez vous me rappeler vos avions et immats durant la soirée Eindhoven? A part le Tempest de Yori et action Joe cité au dessus, j ai du mal à reconnaître les pilotes
#561moi en Soit 9 , par contre coté immatriculations....
je me souviens avoir été derriére un D9 (actionjoe) mais suis parti en vrille et crash sol (mais éjecté donc sauf je crois bien)
et Joyeux Noel à tous...!
je me souviens avoir été derriére un D9 (actionjoe) mais suis parti en vrille et crash sol (mais éjecté donc sauf je crois bien)
et Joyeux Noel à tous...!
#562Oulà, non, Grosminet je n'ai pas volé en D9 la semaine dernière, juste en A8, mais c'était pendant l'échauffement
Bon, par contre, l'année prochaine je serais peut être en Arado.
Jj était en JFT (?), un Typhoon IA en ZYD ?
Joyeux Noël !
Bon, par contre, l'année prochaine je serais peut être en Arado.
Jj était en JFT (?), un Typhoon IA en ZYD ?
Joyeux Noël !
#563Joyeux noël les pilotes !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- Pilote Philanthrope
#564Salut Tribal, voila mes deux tracks de la mission si sa peux aider, pour le deuxième Typhon avec moi il est IA ( ZY-D )
https://1fichier.com/?mw7ip5j90na6k5gzelo9
Trois screens de décollages si certain se reconnaissent.
- Gil57=
- Tribal =TRI
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR
-actionjoe =EBB
- J.j. présent=
https://1fichier.com/?mw7ip5j90na6k5gzelo9
Trois screens de décollages si certain se reconnaissent.
- Gil57=
- Tribal =TRI
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR
-actionjoe =EBB
- J.j. présent=
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
-
- Pilote Philanthrope
#565Salut les gars, j'aurai besoin de volontaires pour un test de Host Multi sur Bos pour poursuivre mes essai, si vous pouvez laisser moi un MP,
Profiter bien des fêtes avant bien sur, mangez et buvez bien.
Profiter bien des fêtes avant bien sur, mangez et buvez bien.
-
- Pilote Philanthrope
#567Vendredi 14h sur TS6, sa te va ? Sinon je suis libre jusqu'à dimanche soir (pas libre Lundi)
-
- Pilote Philanthrope
#569Cool j'ai changé certaines chose, espérons que sa marche ce coup si. Sinon je me fait HARAKIRI avec mon Sabre
#570@Yori: alors tu as réglé ton problème avec tes 3 IP?
Sinon suis dispo cet aprem pour nouvel essais?...
Sinon suis dispo cet aprem pour nouvel essais?...
-
- Pilote Philanthrope
#571Pas encore j'ai deux idées à vérifier pour voir. Avec ce genre de problème c'est qu'on ne peut faire de test tout seul et sur les sites que l'on trouve les solutions diffère selon le matos, les logiciels et la config. C'est pas simple
On verra sa à 14h
Merci GROSMINOU
On verra sa à 14h
Merci GROSMINOU
#572- Gil57=
- Tribal =TRI
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR
-actionjoe =EBB
- J.j. présent=
J'avais le JFG (Tempest)
JJ avait l'autre Tempest (JFT)
- Tribal =TRI
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR
-actionjoe =EBB
- J.j. présent=
J'avais le JFG (Tempest)
JJ avait l'autre Tempest (JFT)
-
- Pilote Philanthrope
#573- Gil57=JFG Tempest
- Tribal =TRI Spit
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR Typhon
-actionjoe =EBB Spit
- J.j.= JFT Tempest
Manque plus que Grosminet et Gibe le Chat Noir
- Tribal =TRI Spit
- Gibe=
- Grosminet=
- Yori =YOR Typhon
-actionjoe =EBB Spit
- J.j.= JFT Tempest
Manque plus que Grosminet et Gibe le Chat Noir
#574Ben moi j' étais en Spit 9 , avec peut être GM en code lettre...
J' ai tou
J' ai tou
#575J'ai touché un 109 me semble t'il, par contre ai été abattu, pour finir en parachute...
C'est vrai que si on a un John Ford dans l'équipe, faudra mettre une cravate avant de décoller a l'avenir
C'est vrai que si on a un John Ford dans l'équipe, faudra mettre une cravate avant de décoller a l'avenir