VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD

Message par Monkee »

Je me sépare de tout mon materiel de vol si ca peut intéresser quelqu'un ici avant que ça ne parte sur leboncoin.

Grip VKB MCG Ultimate (version avec twist lockable) Mk3 + extension de 100mm pour 200€. Boites et accessoires inclus. Excellent état.

Le support de bureau Monstertech (version longue pour une installation centrale) avec la platine spéciale pour le Gunfighter (a une petite marque a l'endroit ou les MFD étaient installés avec 2 vis) pour 100€.

Les autres éléments sur les photos ont déjà été vendus.

Photos:
Image
Dernière modification par Monkee le jeu. janv. 09, 2025 10:13 pm, modifié 3 fois.

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: [VENDS] VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD

Message par Monkee »

MAJ: Suppression des éléments déjà vendus et délotage.

Simba75013
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD

Message par Simba75013 »

Hello !
Si par hasard tu vends le grip Ultimate tout seul je suis preneur.

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: VKB Gunfighter III & T-Rudder + Monster-Tech Desk Mounts + Thrustmaster Throttle & MFD

Message par Monkee »

Hello Simba, désolé pas de vente séparée de la base et du grip pour l'instant.

Oli33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Oli33 »

Bonjour,

Je peux compléter ta vente : je suis uniquement intéressé par la base joystick pour la monter sur ma poignée Thrustmaster F16 avec rallonges sans complications pour voler en WW II. Uniquement en envoi, paiement à discuter.

Bonne année aéronautique

Cordialement

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Monkee »

Bonjour Oli, Simba n'est plus intéressé au final mais je peux quand même vendre la base seule si tu es toujours intéressé.

Cordialement,
Monkee

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jekar »

Bonjour,
Si toujours dispo je suis intéressé par le support Monstertech pour throttle.

Topic author
Monkee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Monkee »

MAJ pour supprimer tout ce qui à été vendu.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »