mod FSS-R2

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#1

Message par [MIKE] »

Slt
Je voulais connaitre votre avis sur le prix du mod FSS-R2 qui et de 360 euros donc le meme prix qu'un cougar juste le mod.
Ce mod recoit que de tres bon eco ?JE VAit le mod au meme prix que le couagr je trouvais ca un peu bizzare celon vous qu'est qui peu expliquer ca.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#2

Message par [MIKE] »

erf j'ai glisser le meme au propre :drool:

Je voulais connaitre votre avis sur le prix du mod FSS-R2 qui et de 360 euros donc le meme prix qu'un cougar juste le mod.
Le cougar a eue des frais de developement plus chere que le mod celon moi donc voir le mod au meme prix :wacko:
Ce mod recoit que de tres bon eco je vais meme l'acheter ? mais le mod au meme prix que le cougar je trouvais ca un peu bizzare celon vous qu'est qui peu expliquer ca.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 997
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Judy »

Une des raisons du prix est le nombre restreint d'unités produites par série. RS ne peut pas se permettre économiquement et commercialement (coût de la mod et martché potentiel très limité) de produire de grandes quantités de matériel à la fois, donc les séries de productions limitées sont plus chères. A titre de comparaison, le Cougar a été fabriqué à plusieurs milliers d'exemplaires, pour le matos de RS, ça se compte en dizaines.
Mais si tu décides de l'acheter, tu ne seras certainement pas déçu.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

Voila, Judy a tout dis, l'autre difference, c'est que le mod utilise un composant de qualité dite aeronautique et tout objet qui porte ce qualificatif (que ce soit une simple visse ou écrou) voit son prix multiplié par 10 voir 100, la différence de prix entre le R1 et le R2 est pour beaucoup liée a ca. Mais pour prétentre a une qualité aero, c'est que le le produit posséde de nombreux criteres qui en font un produit plus fiable que la moyenne... hors, la ce n'est pas que du marketing, car c'est le fabricant du composant qui a qualifé ce dernier d'aero, RS se "contente" de l'integrer a leur mod. C'est donc pas du simple blabla comme on nous abreuve a chaque sortie de périphérique ou de logiciel, bref c'est un vrai gage de qualité...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#5

Message par [MIKE] »

ok
Merci de vos explications les gars c'est vrai que lorsque l'on conait toutes c'est données on regarde le prix differament. :banana:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »