F-15C start

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

F-15C start

Message par raffut »

Bonjour,
Je n'arrive pas à démarrer le F-15 de BMS; J'ai pourtant lu toutes les procédures figurant dans le dossier Doc.
Une fois, le moteur droit a tourné et quand j'ai passé la manette des gaz de mon Warthog sur ralenti, il s'est arrêté.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils pour résoudre ce problème ? Je lui en serais très reconnaissant.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: F-15C start

Message par spiryth »

ça serait pas simplement un problème du niveau de l'IDLE sur l'axe des gaz ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai pourtant l'impression d'avoir programmé correctement la manette des gaz dans Falcon BMS > F-15, je vais revoir cela.

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

Il y a aussi le Cut Off ( coupure totale moteur),
Si la Throttle ne dispose pas d'un indicateur mécanique , comme sur le Warthog, il vaut mieux ne pas activer.

Idle est le ralenti. Il correspond à la course minimale, si tu lèves les manettes pour réduire encore, c'est le Cut Off.

Idle détente, c'est passé du Cut Off à l'Idle.

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je crois effectivement que mon problème vient de la config. de la throttle de mon Warthog.
A la mise en route je suis en position cutoff et quand le moteur passe 22%, je passe le cran pour arriver à ce que je pensais être le ralenti. Je vais essayer de revoir ça.

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Serpentaire a écrit :
dim. déc. 15, 2024 9:27 am
Il y a aussi
mon message n'était peut être pas clair mais c'est exactement à ça que je pensais :emlaugh:
merci pour le complément :yes:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »