bonjour à tous!!!
Je vois un peu partout qu'avant d'installer une version propre de falcon4, il faut d'abord nettoyer la base de registre. Je suis newbie sur PC et si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il faut faire pour nettoyer sa base de registre, ce serait :lol: :D :D
merci et à +
nettoyage de la base de registre ????
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Oui, mais ça ne sert à rien. Donc tu peux oublier ça en toute sérénité.Originally posted by IrishFessu@10 Nov 2004, 17:17
Je vois un peu partout qu'avant d'installer une version propre de falcon4, il faut d'abord nettoyer la base de registre.
Salut Shin
J'avoue ne pas trop comprendre :
Irish te demande s'il faut nettoyer la BR avant d'installer Falcon et tu lui dis "oui mais ça ne sert à rien". Dans ce cas, pourquoi tu lui dis oui (sous entendu : oui, il faut nettoyer...) si ça ne sert à rien ?
Aldan (qui n'a jamais nettoyé cette foutue base par peur de faire une couennerie)
J'avoue ne pas trop comprendre :
Irish te demande s'il faut nettoyer la BR avant d'installer Falcon et tu lui dis "oui mais ça ne sert à rien". Dans ce cas, pourquoi tu lui dis oui (sous entendu : oui, il faut nettoyer...) si ça ne sert à rien ?
Aldan (qui n'a jamais nettoyé cette foutue base par peur de faire une couennerie)
C'est que je me suis mal exprimé, alors.
Ca ne sert à rien de la nettoyer puisque les nouvelles entrées écraseront les anciennes.
C'est comme de mettre le patch 1.08US après le 1.07FrTo1.08US.
Y'en a plein des trucs inutiles, comme ça dans Falcon.
Ca ne sert à rien de la nettoyer puisque les nouvelles entrées écraseront les anciennes.
C'est comme de mettre le patch 1.08US après le 1.07FrTo1.08US.
Y'en a plein des trucs inutiles, comme ça dans Falcon.
exact...si tu re-install avec le CD...
ou si...
tu utilises MultiFalcon pour activer les clefs de registre...ça ne sert ABSOLUMENT à rien d'aller traficoter là-dedans....
sinon à se tromper, entre Microprose !!! et Microsoft l'un à côté de l'autre (et je ne te parle pas du merdier encouru si jamais tu te trompais !!!!!!!!!!!!)
ou si...
tu utilises MultiFalcon pour activer les clefs de registre...ça ne sert ABSOLUMENT à rien d'aller traficoter là-dedans....
sinon à se tromper, entre Microprose !!! et Microsoft l'un à côté de l'autre (et je ne te parle pas du merdier encouru si jamais tu te trompais !!!!!!!!!!!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ok bien compris; au moins je n'ai plus de remords pour n'avoir pas osé la tripatouiller (la base de registre, bien sur!!).
Aldan
Aldan
-
Topic author - Nouvelle Recrue
merci les gars,
je pense que gracez a vous,
j'ai évité de faire des conn... ^_^
merci encore et a+
je pense que gracez a vous,
j'ai évité de faire des conn... ^_^
merci encore et a+