TRAINING IL2 campagnes actionjoe
-
- Pilote Philanthrope
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#502Inscriptions:
- Gil57
- Yori
- Gil57
- Yori
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#504Inscriptions:
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#505Inscriptions:(jeudi sour 21h)
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
#506Inscriptions:(jeudi sour 21h)
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
Il faut penser à réviser.
Slots dispos:
- P51D x 2
- P51B x 2
- P38J x 2
- P47D22 x 2
- P47D28 x 2
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
Slots dispos:
- P51D x 2
- P51B x 2
- P38J x 2
- P47D22 x 2
- P47D28 x 2
#507Inscriptions:(jeudi sour 21h)
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
Slots dispos:
- P51D x 2
- P51B x 2
- P38J x 2
- P47D22 x 2
- P47D28 x 2
#508Faudrait que chacun précise quel type d'avion il prends...
Moi P47 ou P51, ça me va.
Moi P47 ou P51, ça me va.
#509Je pense qu'on pourra bien se débrouiller sur le moment, nous sommes tous des gens adultes et à l'esprit ouvert et il y a du choix (perso, je prendrai ce qui restera)
Suite à l'essai d'hier-soir, pour Yori, voici le tableau de redirection des ports de ma box fibre de SFR:
(l'IP de destination devant être celui de ta machine)
Par ailleurs, je pourrais, selon mes possibilités, héberger le lundi-soir une soirée de d'entraînement et de réglages divers pour ceux qui en auraient besoin en ouvrant une mission dogfight sur le thème, la map et le planeset de la missions qui aura lieu le jeudi suivant.
Suite à l'essai d'hier-soir, pour Yori, voici le tableau de redirection des ports de ma box fibre de SFR:
(l'IP de destination devant être celui de ta machine)
Par ailleurs, je pourrais, selon mes possibilités, héberger le lundi-soir une soirée de d'entraînement et de réglages divers pour ceux qui en auraient besoin en ouvrant une mission dogfight sur le thème, la map et le planeset de la missions qui aura lieu le jeudi suivant.
#510Idem !
Qu’importe l’avion pourvu qu’on ait ivresse
Peut-être voir avec Tribal pour qu’il puisse se joindre à nous.
Qu’importe l’avion pourvu qu’on ait ivresse
Peut-être voir avec Tribal pour qu’il puisse se joindre à nous.
-
- Pilote Philanthrope
#511Yep, merci Gill57, par contre petite question, si on utilise un VPN, on met l'adresse du VPN comme IP de destination ?
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#512Grâce à vous et la précieuse session d’hier soir, je « maîtrise » désormais l’A20, avec des touches optimisées pour le pas de l’hélice et les volets radiateur.
J ai fait qq tests avec le P51, je devrais être capable de taxier et décoller derrière vous. Pour le reste, advienne que pourra (je dois encore checker le compresseur pour dépasser les 350 miles à l’heure)
J ai fait qq tests avec le P51, je devrais être capable de taxier et décoller derrière vous. Pour le reste, advienne que pourra (je dois encore checker le compresseur pour dépasser les 350 miles à l’heure)
#513Super !
@tribal: si tu confirmes ta participation, tu peux copier la liste des participants en rajoutant ton pseudo. à la fin
@yori: je n'en ai aucune idée (je n'utilise pas de VPN pour l'instant) Le mieux sera d'essayer d'abord avec, puis de l'enlever si ça ne marche pas !
@tribal: si tu confirmes ta participation, tu peux copier la liste des participants en rajoutant ton pseudo. à la fin
@yori: je n'en ai aucune idée (je n'utilise pas de VPN pour l'instant) Le mieux sera d'essayer d'abord avec, puis de l'enlever si ça ne marche pas !
#514Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
- Tribal (sur p51 si possible)
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
#515- Gil57
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
- J.j.
- Yori
- C6_Pat
- Grosminet
- Gibe
- actionjoe
- J.j.
#516@tribal:
Le P51 est agréable a piloter, mais attention avec des bombes, le décollage peut etre délicat.
Voir la vidéo 'learn to fly the P51' sur you tube.
Sinon tu as aussi les missions rapides de Bos,
Tu peux décoller moteur arrété, et roulage, bon entrainement... Avec bombes
Il faut pas mal utiliser le compensateur, pour corriger le nez de l'avion en vol croisiere.
Et faire gaffe aux Rpm (en vert sur le cadran ds cocpikt) en général c'est 2700/45 boost(de mémoire) mais avec des bombes on se traine!
Full rich décollage, ensuite on baisse.
Carbu avec 150oct, c mieux aussi.
Sinon tout est automatique, ça facilite la vie.
Faire gaffe ds un fogfight, le P51 est surtout rapide, pas super maniable, on peut mettre 5/10° de volets pour mieux virer...
Le P51 est agréable a piloter, mais attention avec des bombes, le décollage peut etre délicat.
Voir la vidéo 'learn to fly the P51' sur you tube.
Sinon tu as aussi les missions rapides de Bos,
Tu peux décoller moteur arrété, et roulage, bon entrainement... Avec bombes
Il faut pas mal utiliser le compensateur, pour corriger le nez de l'avion en vol croisiere.
Et faire gaffe aux Rpm (en vert sur le cadran ds cocpikt) en général c'est 2700/45 boost(de mémoire) mais avec des bombes on se traine!
Full rich décollage, ensuite on baisse.
Carbu avec 150oct, c mieux aussi.
Sinon tout est automatique, ça facilite la vie.
Faire gaffe ds un fogfight, le P51 est surtout rapide, pas super maniable, on peut mettre 5/10° de volets pour mieux virer...
#517@gil57:
Ca me fait penser: avec tous ces avions différents, le vol croisiére + bombes sera pas facile, vu que tous ont des moteurs différents.
Et vu qu'on est 8, tenir une formation ensemble ce sera pas evident...
Faudra faire un groupe 4*P51 par ex, et un autre P47...
Faudra faire de jolies photos!
Si ça continue, on va faire un skin pour le groupe...!
Ca me fait penser: avec tous ces avions différents, le vol croisiére + bombes sera pas facile, vu que tous ont des moteurs différents.
Et vu qu'on est 8, tenir une formation ensemble ce sera pas evident...
Faudra faire un groupe 4*P51 par ex, et un autre P47...
Faudra faire de jolies photos!
Si ça continue, on va faire un skin pour le groupe...!
#518Damned! Je pensais que la mission était de répondre aux bombardements ennemis avec décollage sous une pluie de métal. Bon, je reprends l entraînement….
#519DES PRECISIONS:
Il y a dix avions disponibles.
La mission sera d'attaquer une colonne de blindés ennemis en retraite sur une route entre Bastogne et Houffalize. Il y a aussi quelques objectifs secondaires.
Les 4 P51s sont censés assurer une couverture de chasse.
Les avions d'attaque sont les 4 P47s et les 2 P38s.
Néanmoins, les emports ne sont pas bloqués et chacun pourra emporter ce qu'il veut
Les avions endommagés et/ou à court de munitions pourront revenir réparer et se réapprovisionner sur la base de Florennes.
Effectivement, il devrait y avoir une attaque ennemie sur Bastogne et ça serait étonnant qu'on ne les voie pas (quoique, vu ce qui s'est passé à la dernière mission, tout est possible).
La mission à laquelle Tribal fait allusion est programmée pour jeudi 19-12-2024. Elle se passera le 1er janvier 1945 à l'aube, du côté d'Eindhoven... ça vous dit quelque chose ?
Il y a dix avions disponibles.
La mission sera d'attaquer une colonne de blindés ennemis en retraite sur une route entre Bastogne et Houffalize. Il y a aussi quelques objectifs secondaires.
Les 4 P51s sont censés assurer une couverture de chasse.
Les avions d'attaque sont les 4 P47s et les 2 P38s.
Néanmoins, les emports ne sont pas bloqués et chacun pourra emporter ce qu'il veut
Les avions endommagés et/ou à court de munitions pourront revenir réparer et se réapprovisionner sur la base de Florennes.
Effectivement, il devrait y avoir une attaque ennemie sur Bastogne et ça serait étonnant qu'on ne les voie pas (quoique, vu ce qui s'est passé à la dernière mission, tout est possible).
La mission à laquelle Tribal fait allusion est programmée pour jeudi 19-12-2024. Elle se passera le 1er janvier 1945 à l'aube, du côté d'Eindhoven... ça vous dit quelque chose ?
#520Hello, je volerais en P38 je pense (totalement novice, mais c'est comme un Hs129 qui vole bien, non?)
#522Salut, s’il est encore disponible je prendrai aussi un P-38 sauf si un pilote le préfère vraiment.
#524Moi P47, c une bête, sans boost, 95% moteur, 85% rpm, il vole illimité.... Par contre coté conso...
Avec bombes et roquettes,
Avec bombes et roquettes,