Merci
Mes excuses j"avais loupé le post 15145
En effet, il y a bien longtemps que j'ai cessé de promouvoir mes albums sur C6. C'est pas grave, le lectorat aéro est majoritairement plus enclin à lire des BD très (trop?) documentaires, donc avoir un avis qui dit l'inverse, c'est bon à prendre.
J'ai passé la BD à une connaissance. Lui aussi n'a pas apprécié le scénario et n'achèterai pas la bd.
Je pense que ta réflexion est de mauvais gout.
Aaahh oui, Grrraand classique qui ne date pas d'hier ! Buck Danny avait continué de voler sur Tiger et sur Crusader bien au delà de leur date limite... et là, il a sauté directement au Tomcat, sans avoir même volé sur le Phantom !warbird2000 a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 12:59 pm...
Perso comme histoire sur le F-14, je préfère mission Apocalypse de Bergèse. C'est du cinéma
...
Si il a volé une fois sur phantom dans le retour des tigres volants.ironclaude a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 3:59 pmAaahh oui, Grrraand classique qui ne date pas d'hier ! Buck Danny avait continué de voler sur Tiger et sur Crusader bien au delà de leur date limite... et là, il a sauté directement au Tomcat, sans avoir même volé sur le Phantom !warbird2000 a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 12:59 pm...
Perso comme histoire sur le F-14, je préfère mission Apocalypse de Bergèse. C'est du cinéma
...
Dans la réalité : grand classique de l'aviation US, ces compétitions avec construction et essais de prototypes concurrents avant de choisir quel avion acheter...warbird2000 a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 4:03 pm...
Ironie de la série,dans l'épisode précédent, le XF-13 ( vigilante ) l'emporte sur le XF-12 ( qui ressemble étrangement à un F-4 à
Tu fais des efforts pour être aussi imbuvable ou c'est naturel ?
Histoire vraie ne veut pas dire scénario hein Fred, ça c'est ce qu'on appelle un documentaire. Un scénario répond à des règles d'écriture, utilise des arcs narratifs, crée des personnages à la psychologie marquée, des antagonisme, des rebondissements etc.