Erel, comme dit plus haut, ta méthode est générateur de problème.
Après, avec la mise à jour, il y a peut être à rafraichir le msnbin.
Pour cela, il y a deux méthodes :
- Utiliser la fonction dans l'éditeur. Tools => Resave All Missions in Folders. Attention, cela prend du temps, et s'il y a pas mal de mission, ça va durer trés longtemps. La solution, et de déplacer les mission que tu ne veux pas mettre à jour, ou de les faire pas petits lots.
- Supprimer le msnbin (mais être sur d'avoir le .mission), et ouvrir la mission, et la sauvegarder à nouveau.
EDITEUR DE MISSION
Re: EDITEUR DE MISSION
#202Merci Phoenix,
Hélas, ça ne marche pas.
Je t'ai envoyé une mission via mp.
J'espère que le lien fonctionnera mieux que le précédent !
Hélas, ça ne marche pas.
Je t'ai envoyé une mission via mp.
J'espère que le lien fonctionnera mieux que le précédent !
AV_Erel
AMD 78003xd , 32 go ddr5, RTX 4080 super, ssd m2 1 to, w11, joystik et hotas warthog, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
AMD 78003xd , 32 go ddr5, RTX 4080 super, ssd m2 1 to, w11, joystik et hotas warthog, palo saitek, casque VR Reverb G2
Breveté Planeur et ULM 3 axes
Re: EDITEUR DE MISSION
#203Je viens de récupérer la mission. Je regarde ce weekend.
Pour info.
Quand tu fournis une mission enregistre là à la racine du répertoire dogfight, car celui qui va la jouer ou la tester va la mettre à cette endroit. Et comme le chemin n'est pas le bon, il aura des problèmes, ou génèrera des erreur de téléchargement.
J'ai vite détecté le problème, car c'est devenu un réflexe d'ouvrir le fichier list pour vérifier ce point. On a perdu trop souvent du temps en intersquad à cause de cet problématique.
Pour info.
Quand tu fournis une mission enregistre là à la racine du répertoire dogfight, car celui qui va la jouer ou la tester va la mettre à cette endroit. Et comme le chemin n'est pas le bon, il aura des problèmes, ou génèrera des erreur de téléchargement.
J'ai vite détecté le problème, car c'est devenu un réflexe d'ouvrir le fichier list pour vérifier ce point. On a perdu trop souvent du temps en intersquad à cause de cet problématique.