fichiers .lua
fichiers .lua
#1Bonjour,
Je souhaiterai editer un fichier .lua en clair, par exemple : dans WWIIUnits/SpitfireLFMkX/SpitfireLFMkX.lua,
Est-ce possible ? et si oui avec quel outil ?
Merci.
Je souhaiterai editer un fichier .lua en clair, par exemple : dans WWIIUnits/SpitfireLFMkX/SpitfireLFMkX.lua,
Est-ce possible ? et si oui avec quel outil ?
Merci.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Re: fichiers .lua
#3Bonjour,
Voilà ce que j'ai avec Notepad++
Dans mon précédent post, j'ai bien demandé "en clair" cela veut dire lisible que ce soit en anglais ou en français.
Et c'est la meme chose avec PSPad, un peu différent, mais pas en clair.
#4certain lua sont cryptés, tu as essayé avec d'autres pour voir ?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#5Eh bien j'ai cherché mais pas trouvé, c'est pour ça que je suis venu poser la question au cas où certains auraient eu la solution.
Au plaisir.
-
- Elève Pilote
#6Salut
Testé avec visual studio code, le fichier est bien crypté, donc pas moyen d'y toucher.
Testé avec visual studio code, le fichier est bien crypté, donc pas moyen d'y toucher.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#7Ah zut, mais comment font-il chez ED ?grim_reaper68570 a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 11:46 pmSalut
#8Je pense qu'ils bossent sur du non crypté et le cryptent après, normal de protéger leur taf et d'éviter la trichetips a écrit : ↑dim. nov. 17, 2024 6:43 pmAh zut, mais comment font-il chez ED ?grim_reaper68570 a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 11:46 pmSalut
#9Oui je m'en doute, mais avec quoi ? puisqu'ils doivent décrypter pour bosser dessus , toute la question est là.
#10Je dirais qu'ils n'ont pas à les décrypter pour bosser dessus (ils le sont de base), ils ne doivent les crypter que quand ils les implémentent dans DCS. Mais je ne suis pas spéciaiste, c'est juste comme ça que je ferais si je savais le faire
#11Ils ont utilisé leur logiciel avec leur clé de cryptage , donc non, tu ne peux rien faire si tu n'as pas leur clé...
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E