TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#401-Gil57
-Yori
-Grosminet
-C6_Pat
-Yori
-Grosminet
-C6_Pat
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#403Merciii
J'ai pu créer un dogfight avec EMG qui permettra de faire chauffer les moteurs !
(ouverture dans 10 mn)
J'ai pu créer un dogfight avec EMG qui permettra de faire chauffer les moteurs !
(ouverture dans 10 mn)
#404@Gil57 : si tu veux tester les missions pour verifier tout est ok, fait signe , on peut faire ça tranquillement un soir...
@C6 Pat:Pour CB , c'est un serveur orienté plutôt front ouest , map Normandie et Rhinland. Il propose soit des campagnes qui durent plusieurs semaines (en temps réel) comme actuellement; les sessions sont de 2h45 , toute la journée (24h/24) ,sur la carte tu choisis ton camp (allié ou allemand), ton avion selon les dispos proposées, et tu décolle !
But : détruite des cibles ennemies de tout genre : navire, gare, bâtiments , véhicules divers : camion , tank ,artilleries, dépots...et aussi bombarder les bases ennemies , protéger son propre camp des incursions adverses...bref y'a de quoi faire !
en général tu prends une ou plusieurs bombes , tu bombardes et là soit tu patrouilles le long du "front" , soit tu rentres...
le front "bouge" en fonction des résultats des attaques , les bases peuvent être hors service si trop de dégats...
la Flak est assez dense en général , tu y laisses souvent des plumes !
les parties peuvent être parfois déséquilibrées, par ex 10 allié vs 20 Allemands, on fait avec...
le soir c'est pas évident(+ 21h) , trop de monde, serveur plein. (84 joueurs max) , le matin ou l'aprem c'est plus tranquille !
sinon il y a aussi des missions 'hors campagne' , la map change là aussi toutes les 3h environ.(résultats mensuels...)
c'est pas évident d'y rester en vie longtemps , pour ma part abattu 50% de mes sorties ,aie !
60 missions , 1 avion abattu !! !!
mais on y rencontre des tas de frenchies , sur discord surtout !
si tu veux essayer, fait moi signe !
@C6 Pat:Pour CB , c'est un serveur orienté plutôt front ouest , map Normandie et Rhinland. Il propose soit des campagnes qui durent plusieurs semaines (en temps réel) comme actuellement; les sessions sont de 2h45 , toute la journée (24h/24) ,sur la carte tu choisis ton camp (allié ou allemand), ton avion selon les dispos proposées, et tu décolle !
But : détruite des cibles ennemies de tout genre : navire, gare, bâtiments , véhicules divers : camion , tank ,artilleries, dépots...et aussi bombarder les bases ennemies , protéger son propre camp des incursions adverses...bref y'a de quoi faire !
en général tu prends une ou plusieurs bombes , tu bombardes et là soit tu patrouilles le long du "front" , soit tu rentres...
le front "bouge" en fonction des résultats des attaques , les bases peuvent être hors service si trop de dégats...
la Flak est assez dense en général , tu y laisses souvent des plumes !
les parties peuvent être parfois déséquilibrées, par ex 10 allié vs 20 Allemands, on fait avec...
le soir c'est pas évident(+ 21h) , trop de monde, serveur plein. (84 joueurs max) , le matin ou l'aprem c'est plus tranquille !
sinon il y a aussi des missions 'hors campagne' , la map change là aussi toutes les 3h environ.(résultats mensuels...)
c'est pas évident d'y rester en vie longtemps , pour ma part abattu 50% de mes sorties ,aie !
60 missions , 1 avion abattu !! !!
mais on y rencontre des tas de frenchies , sur discord surtout !
si tu veux essayer, fait moi signe !
#405Avec toutes mes excuses pour hier-soir où aucune des missions tentées n'a fonctionné... alors que tout marchait très bien il y a une semaine !!!
Erreurs #10016 et #10017: personne n'a pu rejoindre la partie, aussi bien en dog qu'en coop ("impossible de télécharger les fichiers" ou quelque chose de proche) alors que de mon côté, je pouvais les ouvrir et les jouer sans problème lors de mes tests plus tôt dans la journée (en tant que host, bien sûr)
J'ai regardé ce matin les paramètres de ma box qui n'ont pas changé semble-t-il (les ports adéquats sont toujours ouverts). Je vais devoir approfondir mes recherches...
Pour Yori et quiconque voudrait les tester:
https://ahp.li/62c7e76006d190061e6a.zip
(à décompresser dans data/multiplayer/...) il y a des coops et des dogs, tous sur le thème de la bataille d'Angleterre.
Merci pour ta proposition GROSMINET, je ferai sûrement appel à toi dès que j'aurai trouvé quelque chose...
Erreurs #10016 et #10017: personne n'a pu rejoindre la partie, aussi bien en dog qu'en coop ("impossible de télécharger les fichiers" ou quelque chose de proche) alors que de mon côté, je pouvais les ouvrir et les jouer sans problème lors de mes tests plus tôt dans la journée (en tant que host, bien sûr)
J'ai regardé ce matin les paramètres de ma box qui n'ont pas changé semble-t-il (les ports adéquats sont toujours ouverts). Je vais devoir approfondir mes recherches...
Pour Yori et quiconque voudrait les tester:
https://ahp.li/62c7e76006d190061e6a.zip
(à décompresser dans data/multiplayer/...) il y a des coops et des dogs, tous sur le thème de la bataille d'Angleterre.
Merci pour ta proposition GROSMINET, je ferai sûrement appel à toi dès que j'aurai trouvé quelque chose...
#406Bah on t'en veut pas vu que tout ça ben c'est pas simple !
-
- Pilote Philanthrope
#407On c'est bien éclaté sur AAS après, Pat en Tank (007), Gill57 (Spitfire) et moi en avions (P-51 B) Ma première en avion sur AAS, je comprend mieux le soutien des tankistes au sol, sa peut faire mal. 4 Flak et 4 Tank
Moi, on voit Gill à 9h
Gill57, on me voit à 2h
Pat en Tank 007( My Names is Pat, James Pat)
Météo (très) pourrie sur la cible
Banzai!! (largage)
Sa va faire mal
Moi, on voit Gill à 9h
Gill57, on me voit à 2h
Pat en Tank 007( My Names is Pat, James Pat)
Météo (très) pourrie sur la cible
Banzai!! (largage)
Sa va faire mal
Config= MB Gigabyte B760M DS3H ,Intel Core i5 12400F (6 coeurs - 12 threads - 2.50 Ghz - Turbo 4.00 Ghz - Cache 18 Mo - TDP 65W) Socket 1700 LGA,GeForce RTX 4060 Ghosts Dual 8 giga GDDR6, 32 giga DDR4 3200 MHz ram, Alim Corsair CX550F 80+ Bronze, Hotas Warthog Joy et Throttle+TFRP Rudder Pedals, HP-Reverb G1. Livebox 5 Fibre
#408" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
#409Jolies images !
Pour info, le troisième Messerschmidt 109 que j'ai attaqué a recommencé à faire de grands bonds en arrière chaque fois que j'essayais de le tirer... ils ont enlevé beaucoup d'avions IA en vol semble-t-il, mais ça n'a pas résolu les problèmes précédents sur ce serveur
Pour info, le troisième Messerschmidt 109 que j'ai attaqué a recommencé à faire de grands bonds en arrière chaque fois que j'essayais de le tirer... ils ont enlevé beaucoup d'avions IA en vol semble-t-il, mais ça n'a pas résolu les problèmes précédents sur ce serveur
#410Je n'avais pas vu ton message chaton merci beaucoup pour toutes ces informations.
Je pense que j'y viendrai mais pas en ce moment car je suis beaucoup sur no man sky qui fonctionne enfin correctement en VR sur mon ordi.
Si je ne me trompe pas j'avais fait il y a quelques mois une incursion sur CB en Spitfire le temps de faire 3 kills mais comme j'y comprenais rien j'y suis pas revenu.
Je me souviens qu'il y avait PetiO dans le coin côté allemand j'aurais adoré me le faire... ou pas !
Je te dirai si j'y vais.