PIMAX Crystal Light
Re: PIMAX Crystal Light
#151Si le FFR est disponible avec le Light (je sais pas j’ai l’original) le Quadview devrait fonctionner sans le Eye Tracking non ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#152Effectivement ça fonctionne
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#153Changer de CPU a un impact non négligeable sur l'amélioration des performances.
#154Est ce qu'il y a du paththrough, et si oui, quand est il de la qualité, et de sa mise en œuvre (possibilité de mapper un bouton) ?
Sur le site, il y a 2 à 4 semaines de délais, c’est réaliste, ou bidon comme estimation ?
Sur le site, il y a 2 à 4 semaines de délais, c’est réaliste, ou bidon comme estimation ?
#156salut c'est normal
perso commandé le 08 juillet et j'ai eu des nouvelles le 16 août pour payer le restant.
perso commandé le 08 juillet et j'ai eu des nouvelles le 16 août pour payer le restant.
I7 13700KF, RTX4090, 64G de DDR5,Pimax crystal light
#157Oui le paththrough est disponible aussi sur le Light, voir la vidéo pour voir ce que ça donne comme image dans le Crystal original.
Il faut cocher une case dans le Pimax Play et ensuite taper deux fois sur un des cotés du casque pour l'activer ou le désactiver.
Sur le mien je ne l'ai jamais essayé.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#158Ok merci je vais regarder.
Est ce qu'il y a la possibilité de configurer une touche ?
Est ce qu'il y a la possibilité de configurer une touche ?
#159J’ai essayé… mais faut avoir l’usage , donc pas pour moi
Et c’est en B&white pour l’instant
Si tu ne veux pas faire x2 tapotages gauche … tu peux aussi choisir une touche keyboard ( dans le Pimax play )
Bref tu fais comme tu veux …
Et c’est en B&white pour l’instant
Si tu ne veux pas faire x2 tapotages gauche … tu peux aussi choisir une touche keyboard ( dans le Pimax play )
Bref tu fais comme tu veux …
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#160Ok merci.
Le pass through, c'est pour pouvoir utiliser les streamdecks, et autre button box.
Le pass through, c'est pour pouvoir utiliser les streamdecks, et autre button box.