Ce serait pas pour améliorer le domaine de vol a haute altitude en palliant la perte d’efficacité aero des surfaces mobiles ?
Le Su-57
Re: Le Su-57
#301-
- Webmaster
#303Tout comme les Marines. Et très probablement l'US Navy, dont je peine à croire qu'elle parvienne à remettre en service un "super chasseur" tel que projeté (NGAD).
Et l'US Air Force entraîne ses pilotes au sweep, parce qu'elle sait bien qu'elle n'a pas assez de F-22 si les choses tournent vraiment vilain. Et elle le sait depuis le début du programme.
Bref, le F-35 est bien un chasseur de supériorité aérienne aussi, certes sans aucun doute pas du même rang qu'un F-22. À tout le moins, il lui est bien prévu un rôle air-air offensif.
#304Ouais, mais je les trouve quand même lents pour augmenter la capacité de missiles AA des souteseutoposWildcat a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 10:31 pmTout comme les Marines. Et très probablement l'US Navy, dont je peine à croire qu'elle parvienne à remettre en service un "super chasseur" tel que projeté (NGAD).
Et l'US Air Force entraîne ses pilotes au sweep, parce qu'elle sait bien qu'elle n'a pas assez de F-22 si les choses tournent vraiment vilain. Et elle le sait depuis le début du programme.
Bref, le F-35 est bien un chasseur de supériorité aérienne aussi, certes sans aucun doute pas du même rang qu'un F-22. À tout le moins, il lui est bien prévu un rôle air-air offensif.
-
- Légende volante
-
- Webmaster
#306C'est vrai, mais je pense que c'est surtout dû au fait que, en dépit de critiques anciennes, les efforts dans ce sens n'ont réellement commencé que vers 2019. Je veux dire que c'est moins un problème de développement qu'un problème de réveil tardif des forces.
-
- Jeune Pilote
#307Sans compter qu'on est pas spécialement rapide pour augmenter le nombre de missile emportables sur nos avions non plus...eutoposWildcat a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 8:43 amC'est vrai, mais je pense que c'est surtout dû au fait que, en dépit de critiques anciennes, les efforts dans ce sens n'ont réellement commencé que vers 2019. Je veux dire que c'est moins un problème de développement qu'un problème de réveil tardif des forces.
#308Ca ne résout rien, ça ne fait que repousser le problème.l3crusader a écrit : ↑sam. nov. 16, 2024 10:10 amSans compter qu'on est pas spécialement rapide pour augmenter le nombre de missile emportables sur nos avions non plus...
Par conséquent la bonne question c'est jusqu'à quel point on veut le repousser, et si ça se trouve on y est déjà.
#309Quand je vois cet avion de près, j'ai plus l'impression que c'est un T-50 qu'un Su-57, on pourrait jouer au jeux des 7 erreurs...
#310Déjà dit plus haut, une vidéo en section vidéo.
C'est le T-50-4, son état de surface et son équipement ne sont pas représentatifs des Su-57 de série. C'est le 4ème prototype.
#311Ate Chuet sur la présentation du Su-57 :
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote Confirmé
#312Intéressante l'hypothèse sur le choix délibéré de maintenir la poussée vectorielle.