Besoin dun cockpit lisible!!!!

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
canabytes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 05 novembre 2004

#1

Message par canabytes »

Salut tous le monde!!!

Voila Jaurai besoin d'un cockpit qui soit bien lisible au niveau du HUD,DED,et MFD..pour la version IUC1.2 avec FreeFalcon3.

Est ce que qq'un pourrait me renseigner?

Merci D'avance.

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#2

Message par tondeuse »

Front text alignement dans le setup falcon (graphique avanced)....Tu le coches dejas ça aide bien .
Ca devrais resoudre ton prob ;)
@+
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#3

Message par Snake (PB0_Foxy) »

j'ai la meme version et le meme problème , et je n'ai pas ce reglage dans le graphics , avanced

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

J'avais le meme probleme sous ff3 / Iuc, et tout est réglé, je suis allé dans Graphics / Advanced et j'ai Tout coché sans exceptions.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#5

Message par Snake (PB0_Foxy) »

merci pour l'info ! ca marche tip top :) B)
me reste plus qu'a trouver pourquoi le zoom dans le cockpit ne marche pas ! si tu as la réponse ! je n'arrive pas a utiliser le zoom par defaut num 1 et num 7
ah et pui aussi mon petit soucis de track IR que j'ai posté dans le forum adequat

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

putain quel boulet je fais :blushing:
je viens tout juste de comprendre que num 1 et num 7 c'est le zoom pour les vues externes

je n'ai pas trouve de zoom pour le cockpit , pour zoomer sur un instrument en particulier ! Ca existe ?
un peu comme (excusez moi pour la reference :lol: ) lock on , vous voyez ?

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

tu ne peux zoomer que dans le cockpit 3D et ça se fait avec la molette de la souris.
bouton du milieu d ela souris pour revenir à un zoom x1
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#8

Message par Colibri »

Originally posted by SV_snake@10 Nov 2004, 15:56
je n'ai pas trouve de zoom pour le cockpit , pour zoomer sur un instrument en particulier ! Ca existe ?
un peu comme (excusez moi pour la reference :lol: ) lock on , vous voyez ?
Si, mais dans le pit 3D, l'utilisation est relative. Autant rester en 2D. Le 3D sert plutot si tu as des coups d'oeil à donner autour de toi comme en dogfight par exemple. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#9

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Cpt Colibri@10 Nov 2004, 18:16
Si, mais dans le pit 3D, l'utilisation est relative. Autant rester en 2D. Le 3D sert plutot si tu as des coups d'oeil à donner autour de toi comme en dogfight par exemple. :rolleyes:
oui enfin si ca te plait de ne pas avoir le mouvement de la tete libre :huh:

eux , franchement j'ai pas encore reussi a installer le pit de Aeyes mais si la vue 3D est aussi pourri que celle de base , ca va limiter l'interet du jeux
l'aspect avionique me plait bcp et je peux faire l'impasse sur des details 3D graphique exterieur , mais y'a des limites quand meme

bref , wait & see comme on dit

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »