Templates ne fonctionnant plus

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Templates ne fonctionnant plus

Message par jef32 »

Salut à tous

J'avais trouvé sur le site de ED, d'excellents templates d'un certain Mr Goodnite pour la map Normandy 2 et ces templates ne fonctionnent plus. Quand on les charge sur une mission, la mission refuse de se lancer ou de se sauvegarder.
Exemple:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3330997/

Donc simple question: Y aurait-il un moyen de savoir puis de corriger le fait que ces templates, excellents au demeurant, ne veuillent plus se lancer ?

Info intéressante trouvé dans mon log en essayant de charger le template de Gravesend:

"2024-11-07 16:32:43.995 INFO LuaGUI (Main): Loading Static Template: Gravesend-RAF.stm
2024-11-07 16:32:47.687 ALERT LUACOMMON (Main): Error: GUI Error: [string "./MissionEditor/modules/me_mission.lua"]:4296: attempt to index field '?' (a nil value)
GUI debug.traceback: stack traceback:
[C]: ?
[string "./MissionEditor/modules/me_mission.lua"]:4296: in function 'unload_static_groups'
[string "./MissionEditor/modules/me_mission.lua"]:4622: in function 'unload'
[string "./MissionEditor/modules/me_mission.lua"]:4785: in function 'save_mission'
[string "./MissionEditor/modules/me_menubar.lua"]:933: in function 'onChange'
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Templates ne fonctionnant plus

Message par zeufman »

tu as tout les mods requis ?
je suppose que oui

il a maintenant une chaine YT, tu peux lui poser la question sur sa chaine, il a l'air cool
https://www.youtube.com/@MrGoodnite44
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »