[topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?
#326Ah bah ok merci pour le retour, ca evite de perdre du temps !
#327Salut la compagnie, j'ai un souci récurrent ces derniers temps avec le Quest, l'image se fige dans le casque alors que le jeu, lui, continue de tourner.
C'est assez récent, j'ignore si c'est un problème de tracking perdu ou un souci avec un soft mais c'est assez aléatoire.
D'autres parmi vous ont eu un souci de ce genre ?
C'est assez récent, j'ignore si c'est un problème de tracking perdu ou un souci avec un soft mais c'est assez aléatoire.
D'autres parmi vous ont eu un souci de ce genre ?
Confg : Intel i9-13900K / ASUS ROG STRIX 4090 / 64 Go DDR5 6400 / 2 To NVMe / TrackIR / Quest3 / T16000M
-
- Apprenti-Mécano
#328Non, pas ce problème. Tu es en cable link?
-
- Apprenti-Mécano
#329Pas de soucis mais je suis avec virtual desktop.
#330Oui je suis en câble, avec un débit de 2,8 Gbps pourtant...
Confg : Intel i9-13900K / ASUS ROG STRIX 4090 / 64 Go DDR5 6400 / 2 To NVMe / TrackIR / Quest3 / T16000M
#331Salut
Si tu utilises Virtual Desktop, dans la configuration du soft sur le PC, choisis le codec HVC +, et pas le spécial Quest 3
J'ai eu le même problème et en changeant ce codec, plus de soucis de freezer dans le casque
Guy
PS j'ai un doute sur le nom exactdu codec, je le modifierai au cas où, maisce qui est sûr, c'estde ne pas utiliser celui pour Quest 3
Si tu utilises Virtual Desktop, dans la configuration du soft sur le PC, choisis le codec HVC +, et pas le spécial Quest 3
J'ai eu le même problème et en changeant ce codec, plus de soucis de freezer dans le casque
Guy
PS j'ai un doute sur le nom exactdu codec, je le modifierai au cas où, maisce qui est sûr, c'estde ne pas utiliser celui pour Quest 3
Intel(R) Core(TM) i9-10900K CPU @ 3.70GHz, 64 GO DDRAM, NVIDIA RTX 4070 TI, SSD me 1TO, SSD 1TO, DD 2TO,
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
ROG STRIX Z590-F GAMING WIFI
Casque VR Oculus Quest 3, Hotas Warthog, MFG Crosswind
-
- Apprenti-Mécano
#332Je pense que tu veux parler du codec av1. Bon à savoir je croyais que ce codec était justement optimal pour le quest sous réserve d’avoir la carte compatible (rx7000 ou Rtx 4000)