Star Citizen
Re: Star Citizen
#3351euh... vous savez si le character repair fonctionne??? parce que ça fait déjà trois fois que j'essaye d'en faire un pour récupérer des items d'armures (qui sont dans mon hangar sur le site RSI) perdus lors d'un des nombreux 30k des jours derniers... j'ai fait le 3e reset hier soir et j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour me reco mais ça ne reset absolument rien du tout en fait... je n'ai pas eu à refaire mon perso et aucun changement dans le jeu...
#3352Salut, le "Caracter Repair" ne permet que de refaire ton perso. Il n'intervient pas (plus) dans tes items.
Ce qui est perdu reste perdu. Jusqu'à un reset complet de la base.
Je ne sais pas quand ils comptent refaire un reset des items.
Les sources sur la page du Caracter Repair :
Once the repair is complete, the following will happen:
Une fois la réparation terminée, il se passera ce qui suit :
Ce qui est perdu reste perdu. Jusqu'à un reset complet de la base.
Je ne sais pas quand ils comptent refaire un reset des items.
Les sources sur la page du Caracter Repair :
Once the repair is complete, the following will happen:
- Your playing avatar will be re-created.
- Your character will be sent back to your home location
- Inventories, items, currencies, mission progress will persist.
Une fois la réparation terminée, il se passera ce qui suit :
- Votre avatar sera recréé.
- Votre personnage sera renvoyé à son lieu d'origine
- Les inventaires, les objets, les devises et la progression des missions seront conservés.
#3353merci Shark, j'avais lu ça sur la page du site RSI en effet, mais je pensais que les items perdus reviendraient tout de même... surtout que c'est uniquement dû a un crash du serveur que je les ai perdus...
et quand ils parlent de recréation du perso, c'est bien la création du perso qu'il y a après chaque patch? parce que là, je n'ai pas eu à refaire mon perso...
et quand ils parlent de recréation du perso, c'est bien la création du perso qu'il y a après chaque patch? parce que là, je n'ai pas eu à refaire mon perso...