Military asset pack de Currenthill crashe DCS
Military asset pack de Currenthill crashe DCS
#1Salut à tous
J'ai voulu tester le military asset pack de Currenthill ( le coté US, 10 Go téléchargés sans fibre) et apparemment mon DCS ne l'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Il me crashe DCS au lancement.
Et vous, vous arrivez à le lancer ?
J'ai voulu tester le military asset pack de Currenthill ( le coté US, 10 Go téléchargés sans fibre) et apparemment mon DCS ne l'aime pas du tout, mais alors pas du tout. Il me crashe DCS au lancement.
Et vous, vous arrivez à le lancer ?
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
-
- Apprenti-Mécano
Re: Military asset pack de Currenthill crashe DCS
#2Salut jef32, oui c'est normal, dans tous le pack de Currenthill il y'a qu'un seul qui fait crasher DCS et c'est celui là: CH Military Asset Pack USA 1.1.5.
#3Ok merci de l'info, Stackhouse.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
-
- Elève Pilote
#4Salut
je le DL et je regarde. Peut-être qu'un mod installé peut y être pour quelque chose.
je le DL et je regarde. Peut-être qu'un mod installé peut y être pour quelque chose.
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#5J'ai essayé avec le pack russe et c'est idem. Peut-être une incompatibilité de mods effectivement.
#6Effectivement essai fait avec juste le pack russe et ça marche. Donc incompatibilité de mods, reste plus qu'à trouver lequel.
#8Morph, il y a 217 pages sur le topic à se taper. J'ai alors essayé par élimination:
Si on n'élimine pas "aircrafts" et qu'on laisse juste le pack russe currenthill dans "tech", DCS démarre.
J'ai donc éliminé la moitié du contenu de tech en laissant le pack currenthill: DCS crashe
J'ai donc éliminé l'autre moitié en laissant le pack currenthill et en ayant remis ce que j'avais initialement enlevé; DCS crashe.
La conclusion est que ce pack est incompatible avec plusieurs mods que je possède et que j'utilise certainement plus que je n'utiliserai ce mod que je n'avais pas encore essayé. Donc j'oublie et je laisse tomber.
Merci de votre aide, les gars.
Si on n'élimine pas "aircrafts" et qu'on laisse juste le pack russe currenthill dans "tech", DCS démarre.
J'ai donc éliminé la moitié du contenu de tech en laissant le pack currenthill: DCS crashe
J'ai donc éliminé l'autre moitié en laissant le pack currenthill et en ayant remis ce que j'avais initialement enlevé; DCS crashe.
La conclusion est que ce pack est incompatible avec plusieurs mods que je possède et que j'utilise certainement plus que je n'utiliserai ce mod que je n'avais pas encore essayé. Donc j'oublie et je laisse tomber.
Merci de votre aide, les gars.
#9cela m'est arrivé aussi lorsque j'ai installé ces packs
et c'est probablement parce que tu as du installer l'un de ses mods, individuellement, avant qu'il ne les sorte en pack
du coup ca fait conflit
regarde du côté des bateaux dans tech
https://forum.dcs.world/topic/319483-mi ... nt-5432127
et c'est probablement parce que tu as du installer l'un de ses mods, individuellement, avant qu'il ne les sorte en pack
du coup ca fait conflit
regarde du côté des bateaux dans tech
https://forum.dcs.world/topic/319483-mi ... nt-5432127
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#10Tous les packs de CH fonctionnent parfaitement chez moi, tu as sans doute un conflit avec d'autres mods.
@stackhouse non le pack US 1.1.5 ne fait pas crasher DCS.
@jef32 Poses ton PB sur le forum ED en joignant ton DCS.log, CH te répondra.
@stackhouse non le pack US 1.1.5 ne fait pas crasher DCS.
@jef32 Poses ton PB sur le forum ED en joignant ton DCS.log, CH te répondra.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
#11Apparemment conflit avec un autre mod mais pas plus d'info https://forum.dcs.world/topic/319483-mi ... nt=5548254