track IR
-
Topic author - Messages : 3537
je connais pas du tout Falcon , alors j'ose pas trop tripatouiller dedans , donc je vous pose la question ,
Comment fait on pour utiliser un track IR dans falcon 4 ?
juste pour info , j'utilise la dernière version officielle pour l'EDC , c'est a dire : I.U.C 1.02 BMS 2.06.14 FF3
merci d'avance les gars , je repars faire mon profil , tiens d'ailleurs au passage une autre petite question c'est quoi les touches de zoom dans le cockpit , j'ai bien vu num 1 et num 7 mais ca marche pas
merci encore
SV snake
Comment fait on pour utiliser un track IR dans falcon 4 ?
juste pour info , j'utilise la dernière version officielle pour l'EDC , c'est a dire : I.U.C 1.02 BMS 2.06.14 FF3
merci d'avance les gars , je repars faire mon profil , tiens d'ailleurs au passage une autre petite question c'est quoi les touches de zoom dans le cockpit , j'ai bien vu num 1 et num 7 mais ca marche pas
merci encore
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
c'est très simple...
il track-IR est natif dans FalconFF3
le track-IR III bien sur ...car tu ne mets pas TON modèle !!!
tu vas juste dans le setup "controlers" de Falcon ...dans "Advanced" to coche les deux cases pour le Orack-IR en 3D cockpit et 2D cockpit ...et c'est tout !!!
j'ai mis un post la dessus dans le forum Track-IR...bonne lecture
il track-IR est natif dans FalconFF3
le track-IR III bien sur ...car tu ne mets pas TON modèle !!!
tu vas juste dans le setup "controlers" de Falcon ...dans "Advanced" to coche les deux cases pour le Orack-IR en 3D cockpit et 2D cockpit ...et c'est tout !!!
j'ai mis un post la dessus dans le forum Track-IR...bonne lecture
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
ok je vais aller voir dans le forum approprié !
mais ma version de track IR est noté dans ma signature , c'est une version 2 !
enfin si ca marche pour le 3 , ca devrai marcher avec le 2
SV snake
mais ma version de track IR est noté dans ma signature , c'est une version 2 !
enfin si ca marche pour le 3 , ca devrai marcher avec le 2
SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Enfin, si tu veux un conseil, n'active pas le trackIR en 2D cockpit. C'est pas terrible, et assez difficile à gèrer.
-
deja je sais meme pas faire la difference entre un 2D cockpit et un 3D :lol:
celui d'origine c'est un quoi ?
sinon , j'ai telechargé :
- FF3-Cockpit-Addon.exe
- F16_BMS_3Dsuperpit.zip de Aeyes
est ce que je peux les installés sans que cela ne soit genant pour l'EDC ???
SV snake
celui d'origine c'est un quoi ?
sinon , j'ai telechargé :
- FF3-Cockpit-Addon.exe
- F16_BMS_3Dsuperpit.zip de Aeyes
est ce que je peux les installés sans que cela ne soit genant pour l'EDC ???
SV snake
Bien sûr tu peux les utiliser sans que ça gène. Ca ne change rien pour le online.
Concernant la différence entre pit 2D et pit 3D :
- le pit 2D est un assemblage de panneaux 2D entre lesquels tu peux switcher.
- le pit 3D lui, permet un mouvement fluide dans un environnement 3D (seul inconvénient pour l'instant, il n'est pas entièrement cliquable, et il est moins fonctionnel au niveau des jauges)
Dans tous les cas, tu as les 2 et tu peux switcher entre 2D et 3D en utilisant les touches 2 et 3 en haut du clavier.
Concernant la différence entre pit 2D et pit 3D :
- le pit 2D est un assemblage de panneaux 2D entre lesquels tu peux switcher.
- le pit 3D lui, permet un mouvement fluide dans un environnement 3D (seul inconvénient pour l'instant, il n'est pas entièrement cliquable, et il est moins fonctionnel au niveau des jauges)
Dans tous les cas, tu as les 2 et tu peux switcher entre 2D et 3D en utilisant les touches 2 et 3 en haut du clavier.
-
ok , et en effet , en mode 3D le track IR est bcp plus utilisable
par contre c'est tres tres tres laid comparé a l'affichage 2D et ca me créer un bug d'affichage au niveau des missiles
je vais essayer d'installer le pit Aeyes en esperant que ce sera plus joli
par contre vu sur les 6h , imprenable :lol:
SV snake
par contre c'est tres tres tres laid comparé a l'affichage 2D et ca me créer un bug d'affichage au niveau des missiles
je vais essayer d'installer le pit Aeyes en esperant que ce sera plus joli
par contre vu sur les 6h , imprenable :lol:
SV snake
Exact...j'ai fait idem..Originally posted by Buzzz@10 Nov 2004, 18:19
Enfin, si tu veux un conseil, n'active pas le trackIR en 2D cockpit. C'est pas terrible, et assez difficile à gèrer.
je ne m'en sert qu'en 3D cockpit.
quel régal les atterro en 3D....vraiment presque les sensations que j'avais en vrai qu'en je pilotais encore !!!
par contre ...vérifie bien que tu as le dernier driver !!! le drv : 3.12 je crois....
ps : pour le 3D cockpit ...ne te trompe pas de cockpit Aeyes en a sorti DEUX !!!
un --> pour le SP4
un autre pour le FF3
*
j'en parle dans le tuto d'install par l'image de IUC et MultiFalcon...(en news C6)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
je suis sur TS , on m'explique un peu :P
mais j'ai du mal avec plusieurs choses, je vais arreter de polluer le forum et poser mes questions en audio
SV snake
mais j'ai du mal avec plusieurs choses, je vais arreter de polluer le forum et poser mes questions en audio
SV snake