Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3033
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#3326

Message par MS Galileo »

Pas 10 minutes de jeux sans un 30K pour moi
Je vais attendre la 4.00.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3327

Message par Ploofy »

Je pense ( peut-être à tord) que la 3.24.3 qui doit sortir avant l'IAE va se montrer plus stable et jouable.
Ben, oui, l'IAE c'est la période ou ils vendent le plus de vaisseaux et ou se crée le plus de nouveaux comptes. Avec une free fly par dessus.
C'est quand même mieux d'attirer les nouveaux clients avec une version à peu près stable du PU :emlaugh:

Et puis la 4.0, faut pas se faire d'illusions, elle sera buggée aussi. A moins d'une divine surprise....

Tu penses sérieusement que les ascenseurs de Pyro fonctionnent mieux que ceux de Stanton ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#3328

Message par phoenix »

La 4.0, ca risque d'être le patch de noël, et en général, c’est un nid à emmerde.

Mais on ira tous tester le jump point et pester dans Pyro car on se fait défoncer par le premier venu.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4082
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3329

Message par 666def »

Pyro, perso, je n'y mettrait pas les pieds...
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3330

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :
sam. oct. 26, 2024 9:45 am
La 4.0, ca risque d'être le patch de noël, et en général, c’est un nid à emmerde.
Traditionnellement, la dernière MAJ avant les vacances de Noël, c'est presque toujours le cas.
Mon petit doigt me dit que cet coup-ci ça sera beaucoup plus jouable que les MAJ de décembre ancestrales. Mais je suis un incorrigible optimiste et c'est peut-être toi qui a raison
phoenix a écrit :
sam. oct. 26, 2024 9:45 am
Mais on ira tous tester le jump point et pester dans Pyro car on se fait défoncer par le premier venu.
Oui j’irais aussi. mais je ne pense pas que Pyro sera aussi "anarchique" que l'on imagine. Ce sera, certes, une zone "low sec" mais il y aura, dans le futur, des systèmes bien pires en termes de sécurité :emlaugh: ....Tout comme il y aura des systèmes bien plus sécure que Stanton !
C'est ce qui fait la beauté de ce projet !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15138
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#3331

Message par phoenix »

J'ai donné lors de la tech preview l'an dernier.

On aurait pu croire que vu que l'on découvrait tous ce nouveau système, ce serait safe. Au final, c'était déjà le farwest.

Dès que tu vois quelqu'un tu es en mode défensif, et tu surveilles le moindre geste. Et au moindre truc louches, ce sont les flingues qui parlent.

Tant que tu es seul, tu es un peu détendu, mais dès que tu détectes ou vois quelqu'un, ce n'est plus la même.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4082
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3332

Message par 666def »

MàJ du live, il y a plus de dégradation indiquée sur le lancher
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3333

Message par Ploofy »

phoenix a écrit :
sam. oct. 26, 2024 4:25 pm
J'ai donné lors de la tech preview l'an dernier.
la tech preview de l'année dernière il n'y avait rien sur Pyro, Je veux dire rien au niveau des réputations, des zones d'influences et des zones de sécu.
Par exemple, l'année dernière, tu pouvais sortir ton flingue et tirer sur tout ce que tu voyais à peine sorti du spawn, dans la station.
Ce n'est plus le cas aujourd'hui et les stations sont divisées en zone "safe" et zone "non-safe". Et pour prendre ton vaisseau, ton stuff ou faire tes courses tu n'es pas obligé d'aller sur les zones "non-safe" et ce sera pareil sur beaucoup de points d’intérêts tenus par les gangs, sur les diverses planètes du système. Si tu t'aventures dans les zones "non safe" ce sera, bien évidemment, à tes risques et périls
Évidemment, en dehors ce ces zones, ce ne sera pas pareil. :emlaugh:
Je l'ai déjà dit, Pyro ne sera pas une zone de non droit absolu. Ce sera un système "low sec" mais avec quelques règles a respecter :yes:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4082
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#3334

Message par 666def »

depuis quelques jours le PTU crashe chez moi lorsque je vais sur le PU, il crashe pendant le chargement... cet aprem j'avais un message me disant que mon perso était toujours sur une shard alors que je n'avait pas tenté de lancer le PTU depuis 2/3 jours. j'ai effacé et recopié mon compte sur le PTU, plus de message mais toujours les mêmes crashs...

et sur le live, j'ai perdu des items de subs après les 30k à répétition de ces derniers jours et j'ai déjà fait deux character repair, mais ça ne reset rien en fait...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4100
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#3335

Message par Vico »

J'ai essayé de me connecter au PU. Plusieurs erreurs "Lobby" au lancement. Je change de serveur et me connecte sur un serveur US. 10sec après le spawn dans la couchette : Plantage de serveur. Je reviens sur la page d'accueil mais je ne peux relancer car mon perso est toujours vu sur le serveur. Fin de tentatives pour aujourd'hui.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 19 août 2008

Re: Star Citizen

#3336

Message par Ploofy »

Vous avez, bien entendu, tous , supprimé les dossiers User et Shaders de votre installation avant de faire les MAJ ?
C'est pas une manip "magique" mais ça résout/évite, parfois pas mal de soucis
Après cette 3.24.2 elle daube un peu du fion, quand même..
Mais ils bossent dessus : https://support.robertsspaceindustries. ... own-Issues
ils se concentrent pour corriger un max de bug de cette version 3.24.2 sur la 3.24.3 qui doit sortir avant l'IAE....et l'autre équipe de dev pédalent, nez dans le guidon, sur la 4.0...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5868
Inscription : 19 juin 2002

Re: Star Citizen

#3337

Message par Fuchs »

pour les shaders
%localappdata%\Star Citizen

Pour le user
c:\program files\roberts space industries\starcitizen\live
(à modifier pour le PTU ou si votre jeu n'est pas sur C :)
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 897
Inscription : 21 septembre 2010

Re: Star Citizen

#3338

Message par Gourmand »

Moi ce que je comprend pas c'est que c des fichiers ajouter par le programme, donc en quoi l'installateur ne pourrais pas faire sa purge automatiquement ?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »