jojo a écrit : ↑dim. oct. 27, 2024 8:44 am
Et j'ajoute qu'ED l'avait déjà fait avec HB en mettant 18 mois pour les payer après la sortie du Tomcat.
C'était resté sous les radars à l'époque.
Sais tu pourquoi et quel était la nature exacte du souci entre HB et ED? Peux tu partager tes connaissances sur ce sujet précis?
Quand je dis connaissance, je ne parle pas de ton avis
Ca parle à qqu ce fameux "wen" qu'on voit fleurir non stop sur les post de dev??
Dès que ca commence à parler d'un nouveau module en développement, la majorité des intervenants des forums et des Discord se savent plus se tenir, ca gueule non-stop qu'on ne les informe pas assez du l'état de dev, que ca prend trop longtemps etc etc...
les EA vides, c'est le résultat logique de
NOTRE attitude que ca vous plaise ou non!
Après, j'entends bien que c'est aussi une suite logique de cet état d'esprit toxic de rejeter ensuite cette responsabilité et d'accabler ED pour celà aussi...
Quand aux EA, Nick Grey s'en était expliqué à une époque et c'était cohérent avec le comportement de la "communauté" qui veut tout tout de suite sans attendre...
On vous donne des EA, ca vous garde en haleine et ca nous aide sur le principe du win-win
https://stormbirds.blog/2019/09/23/eagl ... ntroversy/
Et pour conclure, les EA sont vendues telle quelle, c'est clairement annoncé, personne ne vous y force, si vous ne savez pas vous tenir et achetez tout ce qui sort, c'est votre choix, apprenez juste à l'assumer.