Plouf le porte avion

Salle dédiée aux modules "réacteurs"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2022

Plouf le porte avion

#1

Message par Bronsted »

Salut à tous,
Je reprends tout juste après plusieurs semaines d'inactivité (et plusieurs heures de mise à jour), et je me dis tiens, je vais me faire un petit catapultage/appontage en F18, histoire de prendre le frais... mais pas moyen d'avoir un porte-avion ! Que ce soit en F18 ou en Su33, aucun PA sur la carte ! Dans l'éditeur de mission j'arrive bien à placer mon PA, avec un avion dessus, mais au moment de lancer la mission, pas de PA, plouf l'avion tombe à la baille. Fin de mission, 2s chrono :exit:
Pareil avec les entraînements ou les actions immédiates, aucun PA. J'ai pas Super Carrier, donc j'utilise le Stennis mais rien à faire. Perdu pour perdu j'ai eesayé Roosevelt et ses copains, mais même en passant tous les présidents américains, toujours aucun raffiot.
J'ai raté quelque chose, y a une manipe à faire, un permis à passer ? Le repair n'a rien arrangé.
Merci de votre aide et bons vols à tous.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Plouf le porte avion

#2

Message par Psycho »

Salut, si tu passes au travers ça ressemble fort au comportement d'un supercarrier sans licence. Et effectivement le Stennis fait parti des supercarriers.
Essaye le CV-59 Forrestal qui lui n'en est pas un .
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 07 juillet 2022

Re: Plouf le porte avion

#3

Message par Bronsted »

Merci pour ta réponse. Mais ça marche pas non plus. Il y a que le mod clémenceau que j'arrive à faire apparaître sur la carte, tous les autres sont simplement absents, même si je les ai placés dans l'éditeur de missions.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5904
Inscription : 09 mai 2008

Re: Plouf le porte avion

#4

Message par Morpheus »

Bronsted a écrit :
lun. oct. 14, 2024 10:59 am
Merci pour ta réponse. Mais ça marche pas non plus. Il y a que le mod clémenceau que j'arrive à faire apparaître sur la carte, tous les autres sont simplement absents, même si je les ai placés dans l'éditeur de missions.
Tu as d'autres mods avions d'installés ?
Image
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1892
Inscription : 02 juin 2003

Re: Plouf le porte avion

#5

Message par MikiBzh »

As tu des mods installés ?

Edit : j'ai eu ce problème, sans me remémorer précisément comment j'ai réussi à le régler, mais de mémoire c'était un mod qui faisait apparaitre le pb.
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5904
Inscription : 09 mai 2008

Re: Plouf le porte avion

#6

Message par Morpheus »

MikiBzh a écrit :
lun. oct. 14, 2024 1:17 pm
As tu des mods installés ?

Edit : j'ai eu ce problème, sans me remémorer précisément comment j'ai réussi à le régler, mais de mémoire c'était un mod qui faisait apparaitre le pb.
Le mod SU30 posait problème et il y en avait d'autres (JAS39 il me semble)
Image
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 07 mai 2010

Re: Plouf le porte avion

#7

Message par cerealk »

Bronsted a écrit :
lun. oct. 14, 2024 10:59 am
Merci pour ta réponse. Mais ça marche pas non plus. Il y a que le mod clémenceau que j'arrive à faire apparaître sur la carte, tous les autres sont simplement absents, même si je les ai placés dans l'éditeur de missions.
essai en désinstallant le mod Clemenceau et en faisant une réparation de DCS apres...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « DCS : salles réacteurs »