Créer une mission SEAD pour F-4E IA

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4372
Inscription : 28 novembre 2004

Créer une mission SEAD pour F-4E IA

#1

Message par gillouf1 »

Quelqu'un aurait-il déjà créé une mission SEAD avec le F-4 en IA qu'il pourrait partager?

Après 5 ou 6 essais, le résultat n'est toujours pas à la hauteur de ce que je désirerais: en gros, le F-4 virevolte dans tous les sens (pour éviter les SAM) avant de (enfin) tirer son missile. L'avion tireur doit-il être dans un domaine de vol particulier (altitude, distance du waypoint d'attaque / objectif etc)?
La doc que j'ai trouvé concerne les missions où c'est le joueur qui est aux commandes du F-4 (et encore, pas trouvé exactement à quelle distance intervenait le tir en mode Loft).

Mon but, serait que le F-4 arrive en TBA et neutralise une batterie de SA-2 (avant l'arrivée d'autres vagues d'avions d'attaque).

Merci d'avance.

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4372
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Créer une mission SEAD pour F-4E IA

#2

Message par gillouf1 »

J'ai refais 2 essais différents hier avec des arrivées vers 10000 ft: c'est pire, le F-4 se fait dézinguer à chaque fois...
- Mission SEAD, pilote niveau "Ace".
- dans le ME, 2 missiles Shrike avec autodirecteur pour "Flat Face".
- "en route task" activé 60 NM avant objectif (rajouté au 2ème essai).
- au waypoint 40 NM avant la batterie de SA-2, "Attack Unit" sélectionné (le radar Flat Face est désigné comme cible, weapon ARM sélectionné).
- l'IA rapporte bien à la radio qu'il engage les SAM, mais enchaine des manoeuvres évasives et fini par se manger un SA-2.

J'ai du oublier un truc pour qu'il ne tire aucun missile et préfère jouer au lapin avec les SAM, ou alors IA c'est pour "Idiotie Artificielle". A quelle distance devrait-il tirer son Shrike? Je refrerais un essais avec l'option "Reaction to threat : No reaction", mais ça me semble bizarre quand même...

@+
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »