Je ne m'intéressais plus du tout à Pimax car je déteste les lentilles asphériques (je sais je le répète un peu trop souvent, désolé
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Je vais suivre tout ça de près
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
VR et PIMAX Crystal
C6_Werner a écrit : ↑jeu. août 01, 2024 12:24 pmJe serai tenté par la version avec les deux blocs d'écrans a la place de mon Varjo, pas de précommande pour ma part et je vais attendre les retours.
J'imagine que la 4090 sera en PLS avec ce casque et je vais devoir faire un saut sur la 5090 du coup!, histoire de profiter au minimum de 90 fps sur il-2![]()
I2 Bos est d'abord basé sur des packs d'appareils par période (Stalingrad, Moscou, Normandie,...) plus quelques "collector planes" . Je ne suis pas certain, mais il me semble qu il faut que tu aies au moins un pack. Ensuite ça dépends de la façon dont tu veux voler : solo ou multi...certaines périodes sont plus ou moins presentes sur les serveurs...
lefuneste a écrit : ↑sam. août 03, 2024 9:18 amI2 Bos est d'abord basé sur des packs d'appareils par période (Stalingrad, Moscou, Normandie,...) plus quelques "collector planes" . Je ne suis pas certain, mais il me semble qu il faut que tu aies au moins un pack. Ensuite ça dépends de la façon dont tu veux voler : solo ou multi...certaines périodes sont plus ou moins presentes sur les serveurs...
Sinon le plus jouissif en VR est la période 14/18...
J'ai le Q3 aussi il est vraiment chouette, mais en terme de réso c'est clairement pas assez pour moi en simudureiken a écrit : ↑lun. sept. 30, 2024 6:01 pmles prix piquent un peu quand même !
je fais toujours la comparaison avec le Q3, qui a vraiment un rapport qualité/prix imbattable pour moi.
Heureux qu'ils changent enfin la forme du casque, qui n'a aucune raison d'être si large sur le crystal et crystal light qui ont un FOV normal. A part garder le même moule et l'image de la marque
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal