Quelqu’un connaît

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 803
Inscription : 17 janvier 2005

Quelqu’un connaît

#1

Message par dragons2rg »

Hello,

Tout est dans le titres :yes:

Est. E que quelqu’un connaît:
https://sim-worx.com/product/f16-viper/ ... tion-seat/

Mercii :notworthy
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2237
Inscription : 17 juin 2009

Re: Quelqu’un connaît

#2

Message par Fullnegi »

Yep :cheer:

Un gars vendait des répliques de pièce sur facebook, "Sim Guy". Notamment des répliques de CP ou de sidewall en fibre de verre pour vraiment pas cher.
C'était le gars de Airframe-Lab en réalité. Je parle encore avec lui de temps à autre.

Il a vendu sa boite à SimWorx et travaille pour eux comme concepteur 3D maintenant.
J'ai acheté les sidewall 2x plus cher chez Simworx que chez le mec directement (car il ne le fait plus lui-même).

Pour les pits entiers, je ne saurais pas trop te dire. En tout cas, bien regarder ce qui est inclu ou pas (panels et si oui comment ils sont fait niveau retro-éclairage, ..).

Niveau console, tu ne pourra pas faire ce que tu veux (découpe avec inter-panel), et c'est quand même plus sympa avec les "murs" :D Je te conseille mes propres plans dans ce cas là ^^'

Pour le siège, il me semble qu'il font maintenant du "à la carte" ou tu peux acheter un siège complet, ou un siège "simplifié" et rajouter toi-même les bouts par dessus.

Honnêtement, je commencerais par là si tu veux faire fi de la construction de l'acesII.

Dernier conseil : va checker leur page Facebook, c'est plus clair ce qui se passe chez eux que sur leur site ;P
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 803
Inscription : 17 janvier 2005

Re: Quelqu’un connaît

#3

Message par dragons2rg »

Merci Ful :)
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »