Screenshot SU-27 "Historique"

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#1

Message par Alexandra »

Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

Superbe !!
Où qu'il est ? déjà en biblio ?

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#3

Message par Alexandra »

Ceci est un exemple des nouvelles skins 2048x2048 du SU 27
Toutes basées sur des photos de différents SU-27 vus au sein de plusieurs
régiments depuis les années 92 je viens de finir les camos
reste à terminer les rivets et ajouter du "weathering".
Liste: le 689eGvIAP 1999(vu ci-dessus)
Le 641e GvIAP, tailart: Un ours polaire
Le 62e IAP,Tailart: Aigle Planant sur soleil couchant. Particularité ce SU-27 peut
etre utilisé par l'Ukraine avec le Tailart.
Le 941e IAP, Tailart; Morse sur fond de couleurs nationales et nose art en prime.
Une nouvelle skin Savasleika basée sur une série de photos corrigeant pas mal d'erreurs vues sur la skin originale de Lock On.
Ces précisions ne sont pas exaustives.
J'espére vous fournir les skins les plus authentiques .
Patience j'en aurais bientot fini.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#4

Message par Mhm...mhm »

très bien!! Si j'avais autant de talent... j'aurai fini le mien depuis longtemps. Mais, j'ai une petite appréhension avec la résolution 2048, parce qu'elle épuise mes fps à un tel point que il vaut mieux rester au sol à contempler le paysage. Est-ce que tu prévois d'éditer, si possible, une version pour les pc plus modèstes en 1024?

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#5

Message par Alexandra »

J'utiliserai pour cela Bright, qui compressera les fichiers 2048 à la taille mémoire d'un fichier 1024 sans aucune perte de definition graphique.De toute façon tous les fichiers installés dans le TempTexture ne sont pas en format DDS il sont obligatoirement décompressés en BMP, d'où mon idée d'utiliser Bright pour réduire leur taille mémoire. Mes tests ont donné de trés bons résultats au niveau des FPS avec ce stratagème.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#6

Message par Elcap »

Geronimo t'as raison de t'enthousiasmer, on va prendre ces skins-là ;-)

EDIT : merci alexandra :)
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#7

Message par Klamity-Gene »

yes apres les conseils avisés d'Alexandra je peux garantir le resultat que donne Bright.Effectivement le fichier 2048 ayant la meme taille (vive Bright) que des 1024 bah il n y aura pas plus de pertes qu en cette derniere résolution...Et Alexandra tu veux pas demander à ED qu ils t'engages lol?

Mhm mmm :"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" et c'est pas moi qu il ai dit! =)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#8

Message par Mhm...mhm »

tant mieux. Avec des skins comme ça, on peut plus se faire descendre, non mais! Meme les missiles n'oseront plus s'approcher du Su-27.
(Heu, j'e voudrai juste profiter de ma présence pour signaler mon problème (voir forum sur l'installation en CDDS), parce que vous avez l'air de bien vous y connaitre, et que, pour ma part, c'est le premier add-on que je fais... quelqu'un peut m'aider? Je ne voudrai surtout pas détourner ce forum, donc rendez-vous sur le mien pour vos conseils) Merci.

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#9

Message par Pavel Bronsky »

MAGNIFIQUE !!!!! :god: :god: :god:
Quand penses-tu quelles seront disponibles ? En tout cas, ça vaut le coup d'attendre :D :D
Image

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#10

Message par Alexandra »

Je ne peux pas m'avancer tant que je n'aurais pas terminé les calques de rivets.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »