Bonjour,
Ma soeur a un pb avec son ordi, elle a supprimée les cokies et maintenant lorsqu'elle souhaite aller sur hotmail impossible, le site lui dit qu'il a besoin de cookies pour fonctionner.
Je lui ai conseillé de baisser la sécurité internet dans le menu "option internet" mais visiblement ca ne marche pas.
Vous avez une idée de génie ?
Cookies
-
- Apprenti-Mécano
Elle a un Sécurité Internet (avec l'anti--virus). Ils peuvent être bloqués à ce niveau (dans les privacy services je crois, cela dépend des marques), dans ce cas il faut les autorisés en totalité.
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Merci FOURNERONL mais d'après ce qu'elle me dit elle n'a pas d'anti virus, enfin elle en avait un mais elle l'a virée, donc je ne suis pas sur que ça vienne de là...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
C'est certainement son firewall qui bloque les cookies.
Faut aller jeter un oeil de ce cote la.
Si c'est pas ca, alors effectivement ca vient des parametres internet, et il faut baisser le niveau de securite.
Faut aller jeter un oeil de ce cote la.
Si c'est pas ca, alors effectivement ca vient des parametres internet, et il faut baisser le niveau de securite.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
OK après une heure au bout du fil le pb est résolu, en fait elle avait bien baissée le niveau de sécurité mais pas celui de la confidentialité....
Pas facil de résoudre un pb quand on n'a pas l'ordinateur sous les yeux.
Merci de votre aide en tout cas.
Pas facil de résoudre un pb quand on n'a pas l'ordinateur sous les yeux.
Merci de votre aide en tout cas.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...