F4+IUC 1.02 + pit Aeyes en 1024

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

Topic author
emamud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 24 janvier 2003

#1

Message par emamud »

Voilà, j'ai installé correctement Falcon 4 puis IUC 1.02.
Tout est OK sauf que mon cockpit 2D n'est pas terrible je vois même les lignes de démarquation entre les différents éléments du c :huh: ockpit !
Je décide donc de passé au cockpit AEYES pour jouer en 1024 suite à tous les posts précédent que j'ai vu.
J'installe alors le le fichier qui va bien et je save le fichier 10_... et je coche les bonnes cases dans F4PATCH.
Je lance Falcon et Patatra, il ne se lance plus. Il met 3 heures à se lancer et quand j'arrive sur le menu retour windows direct.
Je sors alors les pit aeyes je décoche les cases et remet la save.
Je relance Falcon et tout est OK sauf mon cockpit 2D qui est vraiment pas top du tout.
Pouvez-vous m'aiguiller SVP. :(

PS : j'aurai peut être du allé voir du coté de chez le Dr Stopwork car ça a l'air beaucoup plus simple comme installation.
Pour plus de fun, jouons ensemble !

toopack66

#2

Message par toopack66 »

Les lignes de démarcation sont dues à ta résolution ( trop faible :rolleyes: ) pour le pit , essai en résolution 1600*1200 . ;)

Pour le sTOPWORK ? JE NE L4UTILISE PLUS EN 1024*768 car il est certe beau en fin , mais mis à part en 1600*1200 il n'a pas d'intéret ( le Aeyes non plus ).

Chez moi en tout cas la diff de FPS suivant la résolution n'est pas pénalisante ( Athlon 2400 et Radéon 9600 pro....) et ce qui me limite en 1600*1200 c'est mon écran de 17 pouces ( du coup c'est beau mais trop petit donc inutilisable sauf pour le FUN ) :D
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#3

Message par AMAX »

voila la manip!

tu doit renommer le fichier 10_ckpt.dat en old10_ckpt.dat.

tu coche auto scaling dans le f4patch.

maitenant ca devrait etre bon.

de plus regard si tu a bien installé les correctif qui sont dispo sur le site de aeyes.


ssi tu loman , tu peut utiliser un addon qui ce trouve dans mon site.
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#4

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ce pit est il compatible pour effectuer l'EDC ?
j'aimerai savoir , avant de l'installer

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

toopack66

#5

Message par toopack66 »

OUI ,pas de blèm avec le Aeyes ni avec le Stopwork ;)
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#6

Message par Snake (PB0_Foxy) »

merci de l'info , je vais essayer de l'installer

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Topic author
emamud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 24 janvier 2003

#7

Message par emamud »

Merci beaucoup tout est OK nickel, super ,magnifique !!!

:god: :D
Pour plus de fun, jouons ensemble !
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »