Merci pour la tienne également
Comme l'indique fort à propos Deltafan la polémique est vraiment plus qu'inutile dans ces circonstances
Merci pour la tienne également
Je ne pense pas que beaucoup de famille entre le moment ou j'ai crée ce post et le moment ou je l'ai édité (environ trois quart d'heure) qu'elles aient vu que l'annonce était fausse à savoir qu'il s'agissait de Rafale au lieu de Mirage
Warbird, tu devrais essayer. Sa qualité fait la differencewarbird2000 a écrit : ↑mer. août 14, 2024 4:45 pm@kamov
Je comprend que tu a lu une info sur cnews
et tu voulu savoir sur C6 ce qu'il en était réellement
Je ne vois pas en quoi ta démarche est sujette à caution à moins que ce site ne soit pas digne de confiance, perso je ne le connais pas
T'en fais pas camarade. Ce n'est pas toi que je vise et ce n'est pas de ta faute.
Couco Milos.Milos a écrit : ↑mer. août 14, 2024 5:33 pmA l'époque, il n'y avait pas les réseaux sociaux et uniquement des téléphones avec un fil, posés sur les bureaux.
En cas de crash, la base était bloquée, le plan Isotel (isolation téléphonique) activé et le personnel était renvoyé dans ses bureaux. Ca évitait que des mecs bien intentionnés (l'enfer est pavé de bonnes intentions) et avec des infos parcellaires n'aillent prévenir les familles.
De nos jours, il n'y a plus de garde-fou, l'info doit passer à tout prix, les bruits de chiottes aussi. Ca doit être dur pour les familles.
Je parlais uniquement du problème autour de l'info de sa mort.Deltafan a écrit : ↑mer. août 14, 2024 7:57 pmhttps://www.pilote-chasse-11ec.com/25-j ... ine-croci/
ça ne portait effectivement pas que sur les circonstances de son décès mais la façon dont le drame avait été traité par la presse et la hiérarchie à l'époque.
Elle n'est pas sans fondement puisque l'infox a l'origine de cette polémique a eu pour effet un dommage collatéral substantiel. La liberté d'expression n'est pas une obligation à dire n'importe quoi, ni à piétiner le respect dû à autrui en l'exposant à un stress injustifié.
Paix à leurs âmes, courage aux familles et aux prochesbaz0991 a écrit : ↑jeu. août 15, 2024 12:08 amConfirmation sur X par Emmanuel Macron : https://x.com/EmmanuelMacron/status/1823838269378867553