Probleme de verriere noir!!
j'ai reinstallé lockon et je trouve toujours ca en rentrant cockpit!
j'ai une Gainward fx 6800 GT 256 mo monté sur un P4C 2.4G + P4P800+ 1.5G DDR 400 en dual.
j'ai mis les dernier driver Nvidia 70.41
j'ai une Gainward fx 6800 GT 256 mo monté sur un P4C 2.4G + P4P800+ 1.5G DDR 400 en dual.
j'ai mis les dernier driver Nvidia 70.41
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Ce serait bien de dire au rampant de virer la bâche!
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Moi j'ai pas exactement la meme chose, mais c'est similaire... Ca m'a pris juste ce matin en essayant de voler sur SU-27 (qualité Basse pour la video, car j'ai 2 Fps ^^) et en fait j'avais sur mon pit plein de groos points bleus verts et rouges, les écritures des boutons ecrits en morse , mais un HUD Parfait.... Et la deuxieme fois j'ai re essayé, pas de probleme de pit, mais les textures du sols étaient noire avec des bandes grises en diagonale partout.... Screen à l'appui si ça vous est utile... (Pour config, voir dans la signature).
Il y a forcément une raison.
C'est quoi ta config et c'est quoi tes drivers ?
Arf le boulet je viens de lire ta config. C'est quoi tes drivers de carte graphique ?
C'est quoi ta config et c'est quoi tes drivers ?
Arf le boulet je viens de lire ta config. C'est quoi tes drivers de carte graphique ?
-
- Chef de patrouille