TRAINING IL2 campagnes actionjoe
Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe
#301AAS est plein de bugs...une souscription est en cours pour changer le serveur (ordi)
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#302Tiens ?
Je suis venu sur le TS C6 entre 21h00 et 21h30 et je n'ai vu personne... je sens le gaz ou quoi ?!?
Je suis venu sur le TS C6 entre 21h00 et 21h30 et je n'ai vu personne... je sens le gaz ou quoi ?!?
#303Bizarre ! J'étais sur le TS C6 canal WWII Blue de 21h jusqu'à environ 21h30. Après c'était le nez dans le cambouis informatique.
#304Et voilà: moi j'étais à notre lieu habituel de RV, le canal rouge !
Perso, je ne vois pas sur l'interface TS les personnes qui sont sur d'autres canaux que celui où je suis et j'ai cru comprendre qu'il faut une "habilitation spéciale" (que je n'ai pas) pour ça...
Pas grave: j'ai 2 ou 3 campagnes solo PWCG (beaucoup plus intéressantes et variées que les carrières offertes par le jeu) en cours, donc je m'y remets
Perso, je ne vois pas sur l'interface TS les personnes qui sont sur d'autres canaux que celui où je suis et j'ai cru comprendre qu'il faut une "habilitation spéciale" (que je n'ai pas) pour ça...
Pas grave: j'ai 2 ou 3 campagnes solo PWCG (beaucoup plus intéressantes et variées que les carrières offertes par le jeu) en cours, donc je m'y remets
#305Si certains sont dispo un soir de la semaine, on peut faire un tour sur C. box, ou AAS...
#306Bon, après quelques difficultés, je pense avoir réussi à ouvrir les bons ports de ma box !
Si quelqu'un est présent un soir de la semaine à venir, je referais bien un essai !
Qui serait dispo. et quand ?
Si quelqu'un est présent un soir de la semaine à venir, je referais bien un essai !
Qui serait dispo. et quand ?
#307Salut ! Je recommence à avoir un peu plus de temps, donc disponible ce jeudi.
J'en profite : si jamais des gens sont intéressés, je peux héberger en mode coop la campagne "Little Brother" sur IAR 80-Esc 49-Front du Kuban en 1943. Je n'ai fait qu'une mission, mais ça a l'air propre. https://forum.il2sturmovik.com/topic/88 ... er-iar-80/
#308@Gil57
Bravo! faudra faire un tuto, ça va en intéresser plus d'un.
Sinon suis dispo mardi 20h, ou mercredi.
@Joe: j'ai pas le IAR80....
J'avais repéré cette campagne, pour la jouer en 109e éventuellement, voir Mc 202...
Bravo! faudra faire un tuto, ça va en intéresser plus d'un.
Sinon suis dispo mardi 20h, ou mercredi.
@Joe: j'ai pas le IAR80....
J'avais repéré cette campagne, pour la jouer en 109e éventuellement, voir Mc 202...
#309Merci Grosminet!
Faire un tuto. pour savoir comment être gentil avec un technicien de SFR ? Je ne suis pas sûr de l'utilité...
De toutes façons, il vaut mieux attendre d'être sûr que ça marche
Faisons un essai demain-soir mardi à 21h00 si ça vous va !
@joe: je n'ai pas non plus l'IAR80 ...
#310ben franchement le IAR 80 n'est pas une bête de course....faut oser monter dedans...
ils sont fous ces Roumains !
ils sont fous ces Roumains !
#312Dispo ce jeudi mais IAR pas dans le hangar (y'a de l'echo ici)
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#315Oui, mais plus à ce moment L'intérêt de cette campagne, pour moi, réside précisément dans le IAR 80, avion pas fou techniquement, mais qui a son charme.
De plus, elle demande vraiment peu de modifications pour la passer en coop (juste le statut des appareils de ce que j'ai vu des premières missions).
Rajouter d'autres appareils risque de complexifier le vol : tout est plus rapide que le IAR à cette époque, et enfin, il y a l'air d'avoir eu un certain travail de recherche pour la créer, aussi je préfère la lancer tel quel (voir ici). Si elle fait 10 missions, ça ne veut pas dire que je ne proposerai pas d'autres missions avec des appareils plus populaires avant sa fin
#316De mon côté, le test d'hier-soir avec Grosminet a été concluant : je peux à nouveau hoster des missions !
Je n'ai pas encore l'IAR80, mais je vais essayer de me l'acheter selon les promos en cours ...
Par ailleurs, pas sûr d'être présent demain-soir (de toutes façons, je devrai m'entraîner un peu sur ce bestiau roumain avant d'entrer dans une campagne )
Je n'ai pas encore l'IAR80, mais je vais essayer de me l'acheter selon les promos en cours ...
Par ailleurs, pas sûr d'être présent demain-soir (de toutes façons, je devrai m'entraîner un peu sur ce bestiau roumain avant d'entrer dans une campagne )
#317Ce soir certainement pas dispo avant 21h30
Ensuite, pour le prix d'une revue j'ai pris l' IAR 80. Commande et payement enregistré, clef activée...
Mais problème en mission rapide l'appareil n'est pas disponible. Alors pas de test possible au moment ou j’écris ses lignes.
Ensuite, pour le prix d'une revue j'ai pris l' IAR 80. Commande et payement enregistré, clef activée...
Mais problème en mission rapide l'appareil n'est pas disponible. Alors pas de test possible au moment ou j’écris ses lignes.
#318La mission est demain soir, pour la non dispo en mission rapide, c'est étrange. Sur le forum, des gens ont déjà rencontré le problème : il est recommandé de contacter le support.
#319Tout est rentrée dans l'ordre. Il me fallait attendre... un peu.
Sinon après trois casses moteur à la suite j'ai enfin compris qu'on pilote à l'oreille pour guetter un surrégime et l'œil rivé sur le compte tour.
Pas plus de 2300 sinon c'est rapidement la casse.
Quatrième tentative c'est la flak qui m'a mis au tapis.
Sinon après trois casses moteur à la suite j'ai enfin compris qu'on pilote à l'oreille pour guetter un surrégime et l'œil rivé sur le compte tour.
Pas plus de 2300 sinon c'est rapidement la casse.
Quatrième tentative c'est la flak qui m'a mis au tapis.
#320Suite au rétablissement de ma capacité à hoster, j'ai commencé à préparer la mini-campagne PWCG fake battle of britain 1941 dont j'ai déjà parlé précédemment.
A jouer les jeudi-soirs où actionjoe ne pourra pas assurer ses missions (hors de question pour moi de faire concurrence).
Jouée côté RAF, nos montures seront les Spitfire MkV et les Hurricane MkII.
En face, nous affronterons les Bf109E/F et les Bf110E. Nos cibles seront les Ju87, les Ju88 et les He111 de la Luftwaffe sur la Manche et l'Angleterre.
A priori, il y aura une forte domination numérique allemande (je teste actuellement les paramètres)... comme c'est du PWCG, n'attendez-pas la qualité historique des campagnes à actionjoe
A jouer les jeudi-soirs où actionjoe ne pourra pas assurer ses missions (hors de question pour moi de faire concurrence).
Jouée côté RAF, nos montures seront les Spitfire MkV et les Hurricane MkII.
En face, nous affronterons les Bf109E/F et les Bf110E. Nos cibles seront les Ju87, les Ju88 et les He111 de la Luftwaffe sur la Manche et l'Angleterre.
A priori, il y aura une forte domination numérique allemande (je teste actuellement les paramètres)... comme c'est du PWCG, n'attendez-pas la qualité historique des campagnes à actionjoe
#321Par contre, si tu situes la période début 41, les missions étaient de nuit, non?...
Sinon suis partant, mise à part une dispo très aléatoire les jeudis en juillet-août...
Vivement septembre
Sinon suis partant, mise à part une dispo très aléatoire les jeudis en juillet-août...
Vivement septembre
#322J'ai regardé la campagne de Pat Wilson.
Comme c'est un "fake BoB" elle commence en juin 41 sur Dunkerque pour figurer juin 40, car ce jeu ne permet pas des dates antérieures au printemps 41 puisque l'opération Barbarossa a commencé en juin 41. J'ai réussi à remplacer le Bf109F par le Bf109E dans la plupart des escadrilles de chasse allemande mais j'en ai laissé un peu pour contrer le Spitfire MkV qui n'existait pas en 1940. Je devrai expérimenter encore certains réglages mais la plupart des missions devraient être diurnes...
Par ailleurs, j'ai acheté l'IAR80 donc je serai présent ce soir
Néanmoins, si l'avion est trop difficile, je ne participerai peut-être pas à la mission ?
Comme c'est un "fake BoB" elle commence en juin 41 sur Dunkerque pour figurer juin 40, car ce jeu ne permet pas des dates antérieures au printemps 41 puisque l'opération Barbarossa a commencé en juin 41. J'ai réussi à remplacer le Bf109F par le Bf109E dans la plupart des escadrilles de chasse allemande mais j'en ai laissé un peu pour contrer le Spitfire MkV qui n'existait pas en 1940. Je devrai expérimenter encore certains réglages mais la plupart des missions devraient être diurnes...
Par ailleurs, j'ai acheté l'IAR80 donc je serai présent ce soir
Néanmoins, si l'avion est trop difficile, je ne participerai peut-être pas à la mission ?