[Résolu] FLCS+TQS non reconnu sous Win98SE

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Mon ensemble FLCS+TQS (non Cougar) n'est plus détecté (le FLCS seul non plus), il est branché sur l port jeu d'un SB Live 1024, et ce sous Win98 SE. J'ai essayé le tout sur un vieux DX2-66 (si si, rigolez pas dans le fond de la salle :D !!! ) sous Win95, et ça marche très bien (y comrpis en vol sous Su27 Flanker). Donc, je ne pense pas que ce soit un problème matériel du FLCS+TQS.
Je suis passé sous DirectX9c (mais le joy déconnait avant a priori), mais le problème est toujours là :hum:. Vous avez des idées ?
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Résolu en supprimant le profil de contrôleur de jeu pour le remplacer par un nouveau ... rien comrpis, mais ça marche :banana:
Désolé pour le dérangement :P.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

le secret c'est personnalisé 3 axes 2 boutons (OU 4) sous XP :)
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Sparfell »

Voui voui voui, mais, de un, je suis pas sous XP (mais c'est pareil sous 98), de deux, ça marchait très bien, puis ça n'a plus marché :ph34r: ... c'est pour ça que je craignais un pb hardware ... mais non, c'était juste une enième facétie de Windows :banana: ( n'en déplaise à Shin ;) :P ).
Image Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »