F-35 : un naufrage de mille milliards de dollars, par Bill Sweetman
Re: F-35 : un naufrage de mille milliards de dollars, par Bill Sweetman
#26M. Dassault, tu vas enfin te décider à nous le faire ce nouvel avion... (et laisse les chleus dehors) !
ailesvirtuelles.com
#27Euh c'est moi ou le sujet du post était le bouquin sur le F-35 ?
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
-
- Pilote émérite
#28C'est le théorème de la quadrature de C6
Plus un poste dure, plus les probabilités de le voir dériver sur le Rafale ou la France augmentent de façon exponentielle...
Plus un poste dure, plus les probabilités de le voir dériver sur le Rafale ou la France augmentent de façon exponentielle...
-
- Légende volante
#29D'après l "ours" du dernier Aviation Week reçu, l'Editor-in-Chief est Joseph C.Anselmo, et en effet Il n'y a plus Bill Gunston nulle partMandarin_toscan a écrit : ↑mar. mai 14, 2024 6:59 pmMerci pour l'info sur le livre. Très intéressant. Je vais le commander.
Pour info, Bill était rédac chef d'Aviation Week jusqu'en 2013. Il a ensuite rejoint la stratégie chez Northrop Grumman jusqu'en 2023. Aujourd'hui, il fait du conseil en indépendant au sein de sa structure Valkyrie Strategic Solutions LLC à Arlington.
C'est effectivement un monsieur très respecté qui n'écrit pas n'importe quoi.
#3034 euros (hors frais de port) pour un "ouvrage" de seulement… 80 pages, on aurait pu s'attendre à un document plus étoffé, détaillant les problèmes techniques rencontrés...
#31Il est un peu indisponible depuis une grosse décennie
#32Pas trop surprenant pour Gunston, décédé en 2013....D'après l "ours" du dernier Aviation Week reçu, l'Editor-in-Chief est Joseph C.Anselmo, et en effet Il n'y a plus Bill Gunston nulle part
-
- Légende volante
#33J'ai confondu les deux Bill... j'ai les boules
#34Voilà ce que c'est que de poster Bill en tête...