Site DCS planté
-
Topic author - Elève Pilote
Site DCS planté
#1Salut
Le site DCS est planté, plus moyen de voler avec les modules...
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Re: Site DCS planté
#2Il paraît que c'est revenu ?grim_reaper68570 a écrit : ↑jeu. avr. 04, 2024 8:39 pmSalut
Moi j'ai réussi passer en mode hors ligne...
-
#3Comment tu as fait? Moi ça me disait que le server était offline, et tous mes modules désactives...
#4Ça fonctionne aujourd'hui pour moi, pas testé hier mais plusieurs personnes ont signalé un retour à la normale dès hier soirgrim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 12:01 pmComment tu as fait? Moi ça me disait que le server était offline, et tous mes modules désactives...
#5Moi j'aimerais savoir comment Jojo, tu as fait pour passer en hors-ligne sans passer par les serveurs ED ? et je dois pas être le seul.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#6J'avais fait du DCS le jour même avant que ça plante.
Quand j'ai vu sur Discord que certains groupes que je fréquente annonçait des serveurs "down", j'ai lancé DCS (qui n'a alors pas essayé de se connecter au compte) et je l'ai passé en mode OFF LINE...au cas où !
Un peu de chance !
Mais c'est ce qui me déplait fortement avec DCS. SI un jour ils tombent, on a 99% de perdre tous nos modules et cartes, même en solo !
En cas d'échec de connexion, on a 3 jours depuis la dernière connexion réussie.
Donc si on n'a pas joué pendant 3 jours et qu'au lancement on ne peut pas se connecter, c'est mort !
-
#7Donc si j'ai bien compris, quand DCS est lancé, tu passes en mode déconnecté, c'est bien ça?
#8Oui, c'est çagrim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 7:54 pmDonc si j'ai bien compris, quand DCS est lancé, tu passes en mode déconnecté, c'est bien ça?
#10Oui c'est ça et là tu peux le rester le temps que tu veux, c'est toi qui choisit quand tu veux te reconnecter. par contre si serveur ED hs là tu n'as que deux jours et demi environ.grim_reaper68570 a écrit : ↑ven. avr. 05, 2024 7:54 pmDonc si j'ai bien compris, quand DCS est lancé, tu passes en mode déconnecté, c'est bien ça?
#12Oui, tout comme mon téléphone qui sonne tous les soirs à 22H pour m'indiquer qu'il passe en mode "Ne pas déranger": y'a que des ingénieurs Geeks pour te déranger pour te dire que tu passe en mode "ne pas déranger"...
@+