Installation IUC 1.02

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par jisser »

pour IUC 1.02 c'est bien précisé dans le manuel d'installation:
Pour que IUC installe les HiTiles2 il faut placer une copie de HiTiles2Falcon4+.exe avec lui.
;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Originally posted by dirimant@9 Nov 2004, 00:32
autre idée : tu parles du HitilesFalcon4+.

Or, ce qu'il faut mettre dans l'IUC, c'est le HitilesFalcon4 (l'ancien, donc) et pas le nouveau.

C'est p't'êt' ça !
NEGATIF ! ! !

ou si tu as des infos bétons ...developpe !!!

par contre , je ne suis pas sur qu'il ne faille pas enlever le (+) au fichier pour que le IUC 1.02 le trouve bien !!!

mais je confirme que pour FF3 --> c'est installer+ qu'il faut utiliser !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#28

Message par Tugais »

Les gars, je veux pas paraître méchant mais HiTiles2 à la rigueur je m'en bats les steacks !! De toute façon j'ai essayé sans et ca ne change rien au pb.

Il semblerait que j'ai trouvé un élément de réponse sur le forum Rapaces. Tout utilisateurs de GF6800 est condamné à attendre la sortie du prochain exe BMS pour qu'il ai un exe compatible avec les detonator 6x.xx.

Donc pour moi c'est Falcon en attente jusqu'à la sortie du prochaine BMS ou encore celui d'après avec la chance que j'ai ...


Merci en tout cas des efforts, je vous en remercie ;)

A+
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#29

Message par Jallie »

là effectivement ...mis à part --> attendre !

bon courage...

merci de l'info :
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#30

Message par MAD EAGLE »

J'ai eu à peu près le même problème en faisant une nouvelle install avec IUC. il me semble que j'ai eu le même problème avec OCI.
Pour les deux fois, j'ai sélectionner dans le setup ma carte graphique suivi de apply. J'ai redémarrer le PC et le problème a été résolu. par contre j'ai laissé sur Hal la fenêtre de référence.

Ps: J'ai oublié, ma CG est une 9800Pro donc différente mais cependant même petit problème qui a été résolu. Dès fois que.......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#31

Message par Tugais »

Après moultes recherches sur les divers forums anglo-saxons j'ai enfin trouvé l'origine de mon problème. Donc avis aux amateurs:

Tous les utilisateurs de GF6800 exploitant Falcon avec un exe BMS et faisant tourner le tout sous Windows 2000 précisement, aura le même problème que moi. Une seule solution: acheter Windows XP ou attendre la prochaine version du BMS ...

Je ne sais pas qui remercier :unsure: Billou, BMS ou Nvidia ??? J'en suis tout confus !
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Répondre

Revenir à « Support technique »