J'ai hâte de voir l'arrière en construction, ça sera une tuerie et en plus ça finira le pit

PS; désolé d'en mettre une couche

J'ai négocié avec MadameMIKE-SIMULATION a écrit : ↑jeu. mars 14, 2024 12:33 pmSalut Enzo
J'ai hâte de voir l'arrière en construction, ça sera une tuerie et en plus ça finira le pitet par nécessité la poignée déjections au sol au cas ou
![]()
PS; désolé d'en mettre une couche![]()
![]()
Rends-lui la pareille : fais une jolie petite chambre dans les combles, là où ils pourront dormir quand ils viendront. Madame sera contente et c'est important qu'elle le soit. La tranquillité dans le couple n'a pas de prix.
Donc un pit "ouvrable" comme le vrai. Maintenant tu n'as plus d'excuse
Même pas eu à négocier ça : ça laissera 2 chambres dispos. Et je garde mon espace dans les combles
Je confirme : pas d'excuses ...
Ah ben justement, les gamins volant de leurs propres ailes (et aussi celles de leurs M 2000N et Rafale) il y a des chambres libres à la maison, il a pu en squatter une et du coup il n'a plus de problème de hauteur, donc ...
Merci, Pat
Exactement, Milos
Y'a peu de chance ... Ils se sont chacun installés avec leur copine respective
J'y ai pensé, Milos ...Milos a écrit : ↑sam. mars 30, 2024 4:10 pmPour l'échelle, j'avais pensé à une petite modif par rapport à l'originale : n'ayant pas de mécano pour mettre/enlever l'échelle, très pratique pour ne pas voler de ses propres moyens (ça m'est arrivé, j'ai fracassé ma tête de siège), la haute barre est dans le champ de vision latéral. Il faudrait la mettre sur le côté droit de l'échelle. Elle serait plus en arrière et donc moins visible![]()
Good news
Pas loin, pas loin ... Enfin, environ 5 à 6 mètres