On va dire la précipitation ajoutée à l'effet de l'âge
Et bidons sur les ailes,
Le Jaguar emportait également des bidons sur les ailes du moins certaines versions U.K me semble t-il, mais je ne sais pas s'ils étaient "jetissonnables".
Effectivement. Par contre la séquence de tir promet d'être rock'n roll avec les variations de CG, à moins de tirer les deux en même temps (et là, c'est la dissymétrie qui fait perler le front...)
Je ne dis pas le contraire. Ce que je dis, c'est que tu n'as pas toujours besoin de tout balancer en même temps.
S'il faut répondre au premier degré, effectivement, il y a plus moche que luiWarlordimi a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:35 pmJe ne comprends définitivement pas la haine autour de l'esthétique du F35. Qu'il ne soit pas ultra sexy est une chose, mais rien à voir avec les horreurs chinoises et pakistanaises ou les difformités affublées de CFT. Je vais me faire incendie ici, mais le F35, c'est un Rafale anguleux, ni plus ni moins.
Effectivement pas faux, avant de lire ton post, ma source m'a recontacté pour me dire qu'elle s'est trompée en parlant de "bidons".
Je crois bien que c'était une étude Dassault, je dois avoir ça dans un vieux bouquin en 2 tommes sur l'histoire de Dassault et les programmes.Deltafan a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:50 pmS'il faut répondre au premier degré, effectivement, il y a plus moche que luiWarlordimi a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:35 pmJe ne comprends définitivement pas la haine autour de l'esthétique du F35. Qu'il ne soit pas ultra sexy est une chose, mais rien à voir avec les horreurs chinoises et pakistanaises ou les difformités affublées de CFT. Je vais me faire incendie ici, mais le F35, c'est un Rafale anguleux, ni plus ni moins.(cf. le topic créé sur C6 il y a quelques années, avec nombre d'horreurs aéronautiques faisant passer le F-35 pour une merveille esthétique)
En revanche, voir dans le F-35 rien d'autre qu'un Rafale "anguleux", je trouve ça pour le moins original...![]()
Pour mémoire, un dessin d'artiste (jamais réussi à en trouver la source) d'un Rafale "anguleux" :
Il n'est pas si moche que ça, mais par rapport au F-22, il a un côté "ventru" qui sous certain angles lui donne des airs de moineau obèse.Warlordimi a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:35 pmJe ne comprends définitivement pas la haine autour de l'esthétique du F35. Qu'il ne soit pas ultra sexy est une chose, mais rien à voir avec les horreurs chinoises et pakistanaises ou les difformités affublées de CFT. Je vais me faire incendie ici, mais le F35, c'est un Rafale anguleux, ni plus ni moins.
J'ai les deux bouquins en question, mais l'étude Dassault, c'est celle-ci (une des études FACE/Futur Avion de Combat Européen) :jojo a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 5:18 pmJe crois bien que c'était une étude Dassault, je dois avoir ça dans un vieux bouquin en 2 tommes sur l'histoire de Dassault et les programmes.Deltafan a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:50 pmS'il faut répondre au premier degré, effectivement, il y a plus moche que luiWarlordimi a écrit : ↑dim. mars 17, 2024 1:35 pmJe ne comprends définitivement pas la haine autour de l'esthétique du F35. Qu'il ne soit pas ultra sexy est une chose, mais rien à voir avec les horreurs chinoises et pakistanaises ou les difformités affublées de CFT. Je vais me faire incendie ici, mais le F35, c'est un Rafale anguleux, ni plus ni moins.(cf. le topic créé sur C6 il y a quelques années, avec nombre d'horreurs aéronautiques faisant passer le F-35 pour une merveille esthétique)
En revanche, voir dans le F-35 rien d'autre qu'un Rafale "anguleux", je trouve ça pour le moins original...![]()
Pour mémoire, un dessin d'artiste (jamais réussi à en trouver la source) d'un Rafale "anguleux" :![]()