Mil 24 Le char volant (éditions Caraktère)
Mil 24 Le char volant (éditions Caraktère)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Mil 24 Le char volant (éditions Caraktère)
#2La couverture est disponible et l'éditeur a modernisé son site internet le rendant plus clair
https://caraktere.com/
https://caraktere.com/
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Bonjour,
site plus clair mais toujours pas la possibilité de feuilleter quelques pages.
site plus clair mais toujours pas la possibilité de feuilleter quelques pages.
#4J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Est-ce que quelqu'un l'a lu ?
Je me demande surtout s'il y a des infos originales sur l'histoire opérationnelle du Mi-24 dans ce livre, un sujet étonnamment pauvre vu le nombre de conflits auxquels l'appareil a participé.
Je me demande surtout s'il y a des infos originales sur l'histoire opérationnelle du Mi-24 dans ce livre, un sujet étonnamment pauvre vu le nombre de conflits auxquels l'appareil a participé.
#6Très bonne question. Pour ce qui est de la guerre d'Afghanistan, les archives russes ayant un délai de carence de 50 ans aucun travail de fond ne pourra pas être organisé avant 2029-2039. Evidemment, ça ne veut pas dire qu'on en sait strictement rien, non plus...
#7Je n'en espère pas tant. En Français ou anglais, je n'ai jamais vu plus de quelques lignes sur l'histoire ops du Mi-24... Rien que quelques pages "d'histoire orale" rafraîchiraient bien le sujet, à mon goût.VG-35 a écrit : ↑mar. mars 12, 2024 8:02 amTrès bonne question. Pour ce qui est de la guerre d'Afghanistan, les archives russes ayant un délai de carence de 50 ans aucun travail de fond ne pourra pas être organisé avant 2029-2039. Evidemment, ça ne veut pas dire qu'on en sait strictement rien, non plus...
-
- Pilote Confirmé
#8Je suis aussi intéressé par un avis si quelqu'un a pu l'avoir dans les mains...