Fichier Track-IR III pour Falcon

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17053
Inscription : 02 novembre 2002

#1

Message par Jallie »

ça y est !!!
je viens de le recevoir ...

j'install tout cela en ce moment ...

et je voulais savoir si l'un de vous n'avait pas déjà un fichier pour Falcon à mettre en ligne ??

merci d'avance.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

y en a pas un déja préinstallé fourni avec TIR ?

il me semblait avoir vu ca.
*Soto*
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par froggy.sim-fr »

Si

MAIS Faut qu'il soit activé : à vérifier sur la page numéro un du software (celle que l'on affiche au lancement) il y a une case avec le nom du profile courant actif.

Donc pour Falcon : sur la page de configuration, charger les fichiers de configuration pour Falcon dans le menu de droite ET dans celui de gauche ET cliquer le bouton charger. Puis vérifier en première page (onglet).

(De mémoire), donc y a peut etre des imprécisions, mais ça doit être proche de la manip à faire.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »