Version de Vol EDC - OFFICIELLE
c'est OFFICIEL -->> depuis ce week-end..
après concertation des responsables EDC...la majorité du bureau-EDC a choisi de passer à la version FF3 installer IUC 1.02
ET RIEN D'AUTRE en Add-On qu'un cockpit et/ou les HiTiles de Wälti (pour ceux qui les ont).
Un tuto d'install...viendra compléter tout cela en post scotché...
mais déjà le fichier qui accompagne l'IUC 1.02 est aussi à lire.
avoir une version Cd de base Falcon
mettre les fichiers necessaire deans le même repertoire et lancer IUC 1.02
ps : surtout ne plus toucher ni souris...ni clavier pendant l'installation.
Bons prochains vol au sein de l'EDC...
après concertation des responsables EDC...la majorité du bureau-EDC a choisi de passer à la version FF3 installer IUC 1.02
ET RIEN D'AUTRE en Add-On qu'un cockpit et/ou les HiTiles de Wälti (pour ceux qui les ont).
Un tuto d'install...viendra compléter tout cela en post scotché...
mais déjà le fichier qui accompagne l'IUC 1.02 est aussi à lire.
avoir une version Cd de base Falcon
mettre les fichiers necessaire deans le même repertoire et lancer IUC 1.02
ps : surtout ne plus toucher ni souris...ni clavier pendant l'installation.
Bons prochains vol au sein de l'EDC...
VR et PIMAX Crystal
On parle bien de version de....VOL --> moteur BMS 2.06.14Originally posted by Buzzz@8 Nov 2004, 12:40
avec quel moteur, pour le F16?
Histoire de poser la question qui fait chier. :lol:
VR et PIMAX Crystal
-
- Pilote Confirmé
A la 01, c 'est le general electric , c'est a dire par défaut : one clic, one flight ....
Ne vous posez pas tant de pb à savoir si vous allez voler en tel ou tel machin , avec tel ou tel patch ....Cliquez, volez .... :D
Ne vous posez pas tant de pb à savoir si vous allez voler en tel ou tel machin , avec tel ou tel patch ....Cliquez, volez .... :D
Il n'y aura pas de CTD pour autant la diff sera surtout au niveau conso mais n'empêchera pas le vol :D
Par contre,
Pour l'exe, je pense plus démocratique de voler avec le BMS 2.0.0.3, car pas mal d'élèves ont encore un proc non-SSE.
Pour l'exe, je pense plus démocratique de voler avec le BMS 2.0.0.3, car pas mal d'élèves ont encore un proc non-SSE.
Ouais mais comme énormément de monde vole en IUC 1.0.2 + BAZT, bien que IUC 1.0.3 les integrera, je demande confirmationET RIEN D'AUTRE en Add-On qu'un cockpit et/ou les HiTiles de Wälti (pour ceux qui les ont).
Puni de dessert pour ne pas s'avoir lire..Originally posted by GunMan@10 Nov 2004, 21:37
Ouais mais comme énormément de monde vole en IUC 1.0.2 + BAZT, bien que IUC 1.0.3 les integrera, je demande confirmation
et
poser des question à 5 sous !!!
ps : rien ne t'interdit d'avoir PLUSIEURS VERSIONS !!!
mais tu as bien noté la version de vol OFFICIELLE de L'EDC ????
*
et les autres aussi.
VR et PIMAX Crystal